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[EJ2/EG4] trains d'ITR : "bolt on" ?
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YA'M
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red_one
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oui c'est du bolt on,il te faut par contre les trains complets pour tout ce qui est freinage(disques+etriers).ne pas oublier aussi le maitre cylindre et le repartiteur car sinon ils marcheront pas bien(desequilibre dans le freinage et de toute facon ton MC ne poussera pas assez).
ej2-->ej8-->eg4 swap ej2-->ej9-->prelude 2.3
-->ej2-->ej8-->ek3-->ej1-->eg9
-->eg5-->eg9²-->ek4-->eg6-->ej9²
-->eg3 swap eg6-->ed9-->ed9²-->delsol eh6-->ek4²
-->EP3 so WHAT ELSE?-->eg3.6 B18T-->delsol eh6²-->eg3.8 atmo-->eg3.6 B18K!-->ekB18T-->ed7 light version!-->EP3 again!-->ed7 white edt-->delsol eh6-->ek4 B18-->
ah53-->delsol eh6-->ek4T.
YA'M
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c'est bon ça ^^
cable de frein à main c'est le même ?
#04 DC2 JDM RaceLift! -> CLICK HERE
#10 Accord Tourer Type S -> CLICK HERE
#12 BMC2000 -> CLICK HERE
Alex586
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Pas obliger le répartiteur, mais maitre cylindre et mastervac rudement conseillé
C'est bolt-on. Si tu es déjà à disques à l'arrière, tu peux conserver tes cables, mais si tu es à tambour, il faut que tu choppe des cables
gineto
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repartiteur obligatoire pour passer des tambour aux disque
Alex586
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gineto a écrit :repartiteur obligatoire pour passer des tambour aux disque
Merci ! J'avais zappé ce "détails"
red_one
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gineto a écrit :repartiteur obligatoire pour passer des tambours aux disques +1
j'avais zappé les cables desolé,mais bon c'est chiant a changer de train crois moi! vends les moi si tu en as!
ej2-->ej8-->eg4 swap ej2-->ej9-->prelude 2.3
-->ej2-->ej8-->ek3-->ej1-->eg9
-->eg5-->eg9²-->ek4-->eg6-->ej9²
-->eg3 swap eg6-->ed9-->ed9²-->delsol eh6-->ek4²
-->EP3 so WHAT ELSE?-->eg3.6 B18T-->delsol eh6²-->eg3.8 atmo-->eg3.6 B18K!-->ekB18T-->ed7 light version!-->EP3 again!-->ed7 white edt-->delsol eh6-->ek4 B18-->
ah53-->delsol eh6-->ek4T.
YA'M
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Alex586
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Chiant à changer les trains ??
En 1h30 l'avant est fait, et compte 2h pour l'arrière. Sa dépends si ta des SB à changer ou pas
Mais rien d'insurmontable !!
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