Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Date actuelle : 23-04-2025, 05:22:48
7/10 (2 vote(s))
[NA1] NSX Noir en IDF
|
14-11-2019, 09:10:45
#32
La NSX c'est comme une jolie nana dans un bar en fait... Ca coûte cher, c'est pas non plus le plus performant... Mais là tu vois son boule et tu peux plus résister ![]() Ca fait plaisir d'en voir une, depuis leur hausse incroyable c'était devenu rare, qui plus est dans cet esprit et entretenue comme ça ^^. Ca te manque pas quand tu la prends le manque de couple comparé à la 850? (mouhahahaha ![]()
"I was making them go "Miaaaawwww" before it was cool."
Felix Wankel
14-11-2019, 12:00:03
#33
Ahaha très bon ! C'est bien plus coupleux que la 850R. La NSX tu peux rouler en suivant le traffic en utilisant 1000 à 2500 trs ça tracte. La 850R demande d'utiliser plus de pédale pour avancer c'est un turbo à l'ancienne qui souffle pas avant 3000trs... par contre après ça décolle.
- NA1 1991 Noir
- ITR DC2 98 Blanche - Accord Aerodeck 88
14-11-2019, 12:36:02
#34
...jusqu'a ce qu'une pastille de desablage decide de se barrer du bloc, ou qu'une coupelle de suspension veuille te faire une surprise en plein accel' ![]()
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
15-11-2019, 22:32:33
#35
je plussoi boyou ! la derniere fois que j'ai conduit une 850r c'est une durite de flotte qui c'est suicidé ...
03-11-2020, 22:01:33
#36
En lisant cet article je me suis dit que le coup du porte ski sur une NSX noire me disait quelque chose... ![]() https://www.lesrhabilleurs.com/2020/11/honda-nsx/ ![]()
13-01-2021, 18:01:56
#37
Clairement, une NSX avec des ski, il ne peut y en avoir qu'un ![]() Je me permets donc d'en rajouter une couche avec cette belle présentation de l'auto dans POA ![]() En espérant qu'Hadrien nous partagera ses dernières news concernant l'auto ![]() [Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=erTi6ag2cFY]
Modification du message : 13-01-2021, 18:02:43 par tomatoto.
13-01-2021, 18:47:11
#38
Ha te voilà ici ![]() Beau sujet sauf les photos qui sont plus hébergées. Hâte de la voir avec l'aero aussi ![]()
02-03-2021, 22:49:38
#39
Oups ! Ca fait longtemps que je ne suis pas venu ici ! En effet entre temps j'ai créer le NSX Club France sur FB pour l'ensemble des proprios de NSX et j'ai eu une parution dans le magazine Octane 51 de hiver 2020, l'article dans les Rhabilleurs et bien sur la petite video POA ! Beaucoup de modification sur la NSX depuis 1an, je vais faire un post avec des photos bientôt !
- NA1 1991 Noir
- ITR DC2 98 Blanche - Accord Aerodeck 88
08-04-2022, 21:22:51
#41
Voilà enfin des news ! J'ai beaucoup roulé avec la NSX quasiment 15,000km ce qui est énorme vu que j'ai 15 voitures... c'est vraiment mon auto préfèré. J'ai failli acheter une vrai NSX-R au Japon il y a un an, mais la conduite à droite me déplaisait donc j'ai décidé de me faire ma NSX-R à ma sauce avec ma NA1 française ! Voilà les modifs que j'ai fait déjà. -tous les bushings - BC Racing swift springs 8/10 - Refait les freins, durites avia, etc - Nsxr bar de renfort av - Barre anti-rouli de nsxr - Mishimoto radiateur - Toutes les durites d'essences et d'eau - Cage aiguille sur le triangle arrière du bas - Echap complet collecteur/cat/silencieux Pride en inox - Prodrive 17/17 jantes - Geo de type S - Lithium Batterie - reduction de 60kg ( roue avant, batterie lithium, échappement, chargeur cd, etc ) Les pièces que je vais installer durant l'été : - NSXR pont en 4,23 - Pignon de boite JDM - NSXR autobloc - Volant moteur Toda ( - 5kg ) - Support de PC av et ar en carbone ( - 18kg ) - NA2 Abs ( - 11kg ) - Support d'alternateur en aluminium ( -5kg ) Je bosse beaucoup sur l'allégement, déjà 60kg et encore quasi 40kg de moins avec ces modifs. Ce qui me fera arrivé à -100kg soit 1270kg quasi au poids d'une NSX-R de 1230kg. Avec deux baquets je devrais descendre à 1240kg. Voilà quelques photos en vrac de l'année 2021 ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et la petite bonus avec sa coupine allemande et sa Maman mon daily. ![]()
Modification du message : 08-04-2022, 21:28:57 par Hadrien*.
- NA1 1991 Noir
- ITR DC2 98 Blanche - Accord Aerodeck 88
daily sport : une grenouille
![]()
11-04-2022, 10:44:10
#44
sacrée optimisation, l'allègement c'est le top mais c'est aussi malheureusement ce qui est le plus cher. Je suis admiratif et je plussoie la démarche ^^
11-04-2022, 11:11:03
#45
Tu es satisfait du silencieux Pride du coup ? ça gueule plus qu'avec le Taitec ?
11-04-2022, 22:53:57
#47
Très sympa! Pour ton Aerodeck, est-ce que tu pourrais donner une adresse où faire des plaques en relief? Merci
11-04-2022, 23:31:58
#48
En plus de te suivre sur instagwam tu es ici ![]() Au moins j'en sais plus sur cette haine-hess-hix
X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
https://www.youtube.com/channel/UCcL0CjU...JuCFVuLIFg
12-04-2022, 14:54:26
#50
Merci à tous pour les messages ! Yes l'allégement c'est le plus dur mais c'est un peu le seul point pour gagner de la perf à tous les niveaux sur la NSX. Pour l'Aerodeck c'est une première main donc c'est sa plaque de 1988. Sinon tu peux faire des Maillefaud sur le site Maillefaud. Super content des Pride, oui ça gueule plus que mon Taitec mais j'avais un Taitec très restrictif... la c'est silencieux sur autoroute pour madame, et fort fort quand j'ouvre en grand un vrai régal !
- NA1 1991 Noir
- ITR DC2 98 Blanche - Accord Aerodeck 88
12-04-2022, 17:38:37
#51
Merci Hadrien pour l’adresse! C’est sympa aussi tes plaques noires sur ta NSX, tu les as faites chez Japauto Grande Armée? J’aime beaucoup le petit format de la plaque avant.
- NA1 1991 Noir
- ITR DC2 98 Blanche - Accord Aerodeck 88 Civic EG3 - 362 000 km très bon état, juste un coup de polish à passer
![]() Civic MB4 ironiquement la plus clean, même sans culasse
20-04-2022, 21:33:04
#54
(13-04-2022, 13:15:10)Hadrien* a écrit : Non sur Rebel Cars et j'ai fait le bas volet moi même sur photoshop Ok merci! |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message
36 446
2 663
16 772
9 208
61 035
321 258