Voilà enfin des news !
J'ai beaucoup roulé avec la NSX quasiment 15,000km ce qui est énorme vu que j'ai 15 voitures... c'est vraiment mon auto préfèré.
J'ai failli acheter une vrai NSX-R au Japon il y a un an, mais la conduite à droite me déplaisait donc j'ai décidé de me faire ma NSX-R à ma sauce avec ma NA1 française !
Voilà les modifs que j'ai fait déjà.
-tous les bushings
- BC Racing swift springs 8/10
- Refait les freins, durites avia, etc
- Nsxr bar de renfort av
- Barre anti-rouli de nsxr
- Mishimoto radiateur
- Toutes les durites d'essences et d'eau
- Cage aiguille sur le triangle arrière du bas
- Echap complet collecteur/cat/silencieux Pride en inox
- Prodrive 17/17 jantes
- Geo de type S
- Lithium Batterie
- reduction de 60kg ( roue avant, batterie lithium, échappement, chargeur cd, etc )
Les pièces que je vais installer durant l'été :
- NSXR pont en 4,23
- Pignon de boite JDM
- NSXR autobloc
- Volant moteur Toda ( - 5kg )
- Support de PC av et ar en carbone ( - 18kg )
- NA2 Abs ( - 11kg )
- Support d'alternateur en aluminium ( -5kg )
Je bosse beaucoup sur l'allégement, déjà 60kg et encore quasi 40kg de moins avec ces modifs. Ce qui me fera arrivé à -100kg soit 1270kg quasi au poids d'une NSX-R de 1230kg.
Avec deux baquets je devrais descendre à 1240kg.
Voilà quelques photos en vrac de l'année 2021 !
Et la petite bonus avec sa coupine allemande et sa Maman mon daily.