14-03-2012, 12:00:16
PAPYCIVIC a écrit :CharlyCRX a écrit :papycivic2, jte fais signe si j'en ai une en trop sans souci, mais pour le moment mon père aussi compte en prendre un (4WD) donc on va certainement s'établir un petit stock
hotman, No Problemo sur les plans, je teste je regarde la rentabilité du truc et on verra.
PAPYCIVIC, L'enrichissement est normalement de l'ordre de 25%, le prix de l'éthanol est cependant bien inférieur à -25%du prix du SP, donc pour moi sur le papier c'est rentable, on verra en réel.
La conversion que j'ai trouvé coute pas grand chose, mais à voir si ça fonctionne
Merci cependant pour les infos sur la possibilité de tourner avec même stock
relis ce que j'ai mis plus haut charly![]()
Je dis que c'est pas rentable si voiture full stock, sans aucune modif pour tourner a l'e85![]()
Je me doute bien qu'avec modif c'est un peu plus rentable.
Seul soucis seulement 2 stations sur grenoble
Vivi, j'ai bien lu, jme lance dans la modif car pour moi ça semble rentable et le prix du boitier et de la lambda à acheter rapidement amortis.
Pour le nombre de stations, évidemment, c'est quand je pourrai rouler à l'éthanol, boitier gestion 0 / 50 / 100% + ajustage Lambda.

AS53 B18 : www.japancar.fr/forum/Sujet-AS-B18-Changement-de-Projet
AS53 Oldie : www.japancar.fr/forum/Sujet-AS53-Charly-s-Street-Racing-CRX
Suspensions Civic 3G / CRX 1G : http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Proto...N-AR-AK-AG
ED9 Undefined : www.japancar.fr/forum/Sujet-ED9-Charly-s-Undefined-Project
ED7 Cochonou : www.japancar.fr/forum/Sujet-ED7-Cochonou-Saison-2013
ED9 Bobo : www.japancar.fr/forum/Sujet-ED9-Bobo-Track-Project
AS53 Oldie : www.japancar.fr/forum/Sujet-AS53-Charly-s-Street-Racing-CRX
Suspensions Civic 3G / CRX 1G : http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Proto...N-AR-AK-AG
ED9 Undefined : www.japancar.fr/forum/Sujet-ED9-Charly-s-Undefined-Project
ED7 Cochonou : www.japancar.fr/forum/Sujet-ED7-Cochonou-Saison-2013
ED9 Bobo : www.japancar.fr/forum/Sujet-ED9-Bobo-Track-Project