07-11-2008, 20:07:15
Suzuki Tajima France dans le 78, je suis assez proche avec les employés technique. Et sur les sites Suzuki Japon accessoirement.
Ensuite, je te met au défis de trouver un poids de 980 kg sur tous les sites/revues de presse (je les ai toutes dans un catalogue officiel suzuki swift sport), aucune SSS au monde n'a été donné à ce poids la (en stock), regarde tous les sites de 2007, donné à 1030, pareil dans la doc technique des premières versions.
L'autre "preuve" est que échappement à testé une phase 1 en juillet 2007 et récemment une phase 2, et ils ont trouver +/- 30 kg supplémentaire car ils n'ont pas fais attention sur la version. D'ailleurs il parle d'envolé à 7250 tours ce qui est impossible sur la phase 1.
Bref, écoute ton vendeur, mais je t'assure que les 980 kg n'existe pas. Et que la phase 2 est légèrement plus lourde. Ce n'est pas exclusif Suzuki, la C2 VTS phase 2 pèse 39 kg de + que la phase 1, là aussi on sait pas ou est aller le poids mais il y est allez, j'ai eu les 2 (vts ph1 / ph2) et je l'ai ressentis le gain de poids, pour te dire.
Ciao