16-10-2022, 17:23:24
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(15-10-2022, 19:48:54)ugotookie a écrit : ça fait plaisir de voir des beaux scores comme ça![]()
l' EG doit envoyer du pâté
Ah oui, l'eg b20 c'est vraiment n'importe quoi..

C'est rigolo de voir les courbes de trois B series en 1.6, 1.8 et 2.0
Dans ce cas là, au plus la cylindrée augmente, au plus le niveau de prépa est élevé aussi.
Le 1.6 est 100% en pièces oem, le 1.8 a des cames bcp plus vénères que mes cames ek9, et enfin, le 2.0 est en très gros RV, très grosses cames, pistons forgés....
(16-10-2022, 11:27:04)Mr V-Tec a écrit :(31-05-2022, 09:55:44)zorbek a écrit : Après avoir fignolé deux bricoles sur la carto et rebranché la boîte à air jenvey à la boîte à air et résonateur d'origine, 195cv..
Du coup, ni la boîte d'origine ni son résonateur sont restrictifs. Je pense que le manchon spoon sert juste à gagner 150 grammes et enrichir la société spoon..
Super, merci de ton retour "involontaire" sur ce point, donc à part un point de vue esthétique : rien![]()
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Mais bien sûr un porte monnaie plus léger !
Je me réjouis de voir quel chemin tu vas prendre avec ton B![]()
Bon courage !
Pour le 16B, ça sera assez atypique..

La grosse question en suspend c'est de savoir si je reste en cames ek9 ou si je passe en toda spec B..
