03-10-2022, 11:25:53
(03-10-2022, 11:16:16)elberto a écrit : Le mieux serait de trouver une caisse de 92, mais pas facile
Sur leboncoin, la plupart sont des oignons hors de prix avec les bas de caisse bouffés.
Faudrait si la caisse de la Corolla 1.3 en 3 portes a les mêmes ancrages suspension et moteur, peut-être moins chère à l'achat qu'une caisse de 92.
Exactement, c'est ce que je disais il y a quelques jours sur le fil de discussion. Actuellement il y a environ 4 ou 6 Corolla GTi AE92 (des black top ou red top) en vente sur le bon coin à des prix surprenants. Une fois demandé des photos de près à leur vendeur, franchement elles sont bien plus rouillées que la mienne donc OK, la mienne le pare-brise, la baie est un vrai problème mais il y a vraiment pire.
Le truc vraiment de fou, à priori si j'effectuer la démarche de la passer en voiture de collection, vu que son dernier CT date de moins de 6 mois, je peux la garder comme cela et serait moins embêté (CT tous les 5 ans, je pourrais rouler dans Toulouse ou dans les grandes villes ZFE-m)... voir cet article trouvé récemment ZFE-m et voiture collection
Après ce qui est pénible, j'ai maintenant 5 fissures majeures sur mon pare-brise donc rouille ou pas...
Albert
Modification du message : 03-10-2022, 11:26:55 par tantratron.