Hello
merci pour les tutos je vais regarder ca
sinon petit retours du HEM après 7 ans sans y être allée
Alors toujours une superbe ambiance on sent bien que le HEM a bien évolué l organisation est top mais aujourd'hui pour la sécurité la partie track et la partie meeting sont séparés.
Pour ce qui est de la FK2, par rapport aux dernières évolutions ( nouveau système de refroidissement de frein ) c'est le jours et la nuit je peux aujourd'hui enchainer 8 tours voir plus en gardant le même ressentie de freinage. aujourd'hui du coup ce qui m a plus bloqué c'est la chauffe du bloc moteur ( que ce soit eau ou huile )
j'ai pris 137 d'huile et 114 d'eau.
du coup les prochains objectifs sont d'améliorer cela en plus de l entretiens des 40000 qui arrivent.
En rentrant j'ai donc craqué mon slip et passé une petite commande:
-bougies
- bobines d'allumage
- boite a air eventuri v2 carbone
- radiateur d'eau tegiwa
- thermostat JS racing
- de l isolant thermique par si par la
il restera a commander:
- radiateur d'huile
- capot carbone
- faire le jeux de soupape
- peu etre une carto
pour ce qui est des temps je me suis trainé la byte je pense y avait beaucoup de trafics, reprise de marque sur cette piste, loin de la maison, ( arrete les excuse t'es mauvais hahahaha)
sur le circuit rapide: 1.25.83
sur le circuit lent: 1.40.94
Le tout en zestino devant et zecknova derriere
je vous jetes une petite video avant de tout récupérer
https://www.youtube.com/watch?v=wdJhTgK0n14&t=31s