31-05-2022, 09:55:44
(10-03-2022, 00:11:15)Mr V-Tec a écrit : En voilà une belle admission![]()
![]()
Pour une fois, je n'ai (presque) rien à dire![]()
Juste que tu peux supprimer le résonateur après le filtre en utilisant le kit de suppression spoon![]()
![]()
ou une copie
Au fait, j'avais oublié de revenir sur ce point, vu que j'avais dit que je testerai sur le banc, j'ai testé sans faire exprès. Lors du 1er tir sur le banc, j'avais oublié de rebrancher le manchon a la boîte jenvey, du coup, sans filtre, juste la boîte en fibre qui couvre les cornets, 189.4cv avec carto déjà bien aboutie sur route.
Après avoir fignolé deux bricoles sur la carto et rebranché la boîte à air jenvey à la boîte à air et résonateur d'origine, 195cv..
Du coup, ni la boîte d'origine ni son résonateur sont restrictifs. Je pense que le manchon spoon sert juste à gagner 150 grammes et enrichir la société spoon..
(10-03-2022, 16:03:50)lethallunacy a écrit : La BAA d'origine n'est pas trop restrictive pour ta config ?
Bah du coup, non, pas du tout.. je précise juste que je n'ai pas le manchon en U qui par de dessous la boîte à air et passe sous le longeron. Du coup j'ai bouché le dessous de la boîte sinon ça prend l'air chaud du radiateur, et j'ai fait une bonne ouverture sur le côté pour que ça prenne l'air un peu plus frais derrière le phare juste à côté du gros trou au châssis. Maintenant, il y a moyen de canaliser et d'optimiser a partir de cette base..
Je devais aussi revenir sur le freinage.. dès que possible je fais un topo complet..

----------
(31-05-2022, 09:11:35)Gtune a écrit : Je vois que le passage en ITB pourait supprimer pas mal de nos problemes liés a l'IACV du coup en le suprimant. J'ai beau changer le mien , le déconnecter avec S300 etc... J'ai tjrs des problemes de ralentis sur bon B16A2.
Yep carto en alpha N et suppression d'un maximum de variables. Dans mon cas, même la dépression au fpr, ça bosse en pression stable à 3,5 bars
(31-05-2022, 09:54:09)MAZOUT POWER a écrit : Bel aboutissement de tout ce travail , le couple est énorme !
Oui le couple est ouf, et le fait d'en avoir à si bas régime, donne l'impression d'avoir un petit compresseur Jackson racing..

Modification du message : 31-05-2022, 10:02:47 par zorbek.