30-03-2020, 13:21:48
SoichiroYann Sans stickers je trouvais qu'il manquais quelque chose ^^ il y a aussi les stickers d'origine sur les p1 à l’arrière

Les écrous je t'avoue que j'ai pas fait de chichi j'ai pris le moins chère et le plus résistant

Pour la couleur des jantes j'avoue que je suis assez content, j'ai passé pas mal de temps à faire divers essais et plaquettes pour trouver la teinte s'en rapprochant le plus

A la toute base ces jantes était destinées à l'eg tahitian, mais j'ai finalement trouvé un autres set sympa à lui mettre

Ckartman Je voulais t'envoyer des photos par mp mais je me suis dit qu'une MAJ de mon topic serait aussi bien

Merci !
wards Actarus71 MarchoU Merci les gars !

Pour les roues/pneus, Ruckus a tout dit, c'est pour dégrader l’arrière. Et je doit dire qu'avec la barre anti-rapprochement arrière, les antiroulis en 21mm av/19mm ar, tous les silenblocs renforcés et les réglages châssis ça donne un résultat très homogène ! C'est un vélo on la place comme on veut, pas besoin de mettre beaucoup de volant pour tourner ça enroule tout seul

Alors oui j'aurais pu mettre des pneus en 205 au carré, mais il aurais fallu mettre une plus grosse barre antiroulis derrière et le décrochement aurais été plus violent