19-01-2020, 23:50:52
#154
(04-01-2020, 19:43:03)samy485 a écrit : Pourquoi la poulie accueil 3 courroie, clim dispo sur d15b2?
Bien sûr, sur tous les moteurs de cette époque, il y avait deux options climatiseur manuel
possible : une option d'usine à souscrire à la commande et un kit de clim qui était monté
subséquemment par le concessionnaire !
Maintenant, je trouve bien de garder un bloc "origine", mais je ne crois pas que tu vas gagner grand chose avec ce montage : bien sûr la "libération" des admis et échappements va t'apporter quelques améliorations, mais n'oublie pas que tu pars de 90 cv !
J'ai cru comprendre que tu disposais d'une EG5 et donc de sa culasse qui t'aurais amené un
léger surplus de compression (Presque 4 cc en moins quand même), et qui dit compression en atmo dit cv !
Mais je pense que l'option M62 te courre dans la tête quoi qu'il arrive, non ?
Donc à mon humble avis, commence directement à chercher chez M.Benz et tu y plantes un IC
