13-11-2019, 14:09:35
#106
(12-11-2019, 15:47:04)SoichiroYann a écrit : Nice job!
Dommage de ne pas avoir ressouder le berceau avant de le repeindre
Je l'avais fait sur le berceau de la k20, la vraiment j'ai pas eu le courage

(12-11-2019, 15:49:30)enzo33 a écrit : Super boulot...! Ça donne envie
Merci

(12-11-2019, 16:52:24)an2yo a écrit : Le boulot![]()
Je vous envie les gars du métier quand même, super propre ce que tu fais (pour ton daily comme tu dit en plus).
Sinon pour le bleu de tes barres stab on dirait exactement le même que celui des pièces Hardrace![]()
Vivement la suite
C'est le bleu 42C de chez Subaru, c'est vrai ça ressemble au bleu hardrace, les photos de leurs pièces m'on bien aidé pour valider mon choix de combo de coloris

(12-11-2019, 17:44:52)TsoF a écrit : Moi j'imagine les mecs au contrôle technique quand ils doivent passer des caisses comme ça sur le pont
Ils doivent halluciner de la propreté de la caisse. Déjà qu'à chaque fois que j'ai passé mes Civic ou ma Mazda 3 les contrôleurs sont en général sur le cul de l'état des caisses par rapport au reste de la production.
J'ai mon petit contrôleur attitré, il a l'habitude avec moi

(12-11-2019, 19:03:39)Hacketo a écrit : en belgique ils seraient capable de te refuser au ct pour les barres anti roulis bleues, car "c'est pas d'origine"
superbe boulot
Pour ça c'est vrai qu'on peu trop rien à dire sur le système français

