Quelques news de la voiture, rien de transcandant mais j'avance petit a petit pour atteindre mon objectif.
Donc montage du nouveau volant avec le bon HUB.... ( j'ai fais le boulé, j'ai commandé en premier un modele pour sans airbag...)
Je suis super fan du rendu, c'est pile ce que je voulais. J'ai commandé un échantillon d'alcantara pour remplacer mes soufflets de levier de vitesse et frein a main. Je vais aussi estimer la quantité d'alcantara qu'il me faudrait pour recouvrir le tableau de bord, interieur de porte enfin tout l'interieur quoi. Mais à 175€ du m²... je vais essayé de faire au plus juste.
J'ai ensuite un peu optimiser un peu mon admission j'ai commencé par dégager un peu de place dans mon cloisonnement :
J'ai fixé sur la grille de mon PC mon écope, qui est elle mémé connecté à un boa qui donne directement sur mon filtre a air
Maintenant, reste à confirmer de l’efficacité de la modification, même si je n'ai que très peu de doute, ça ne pourra être que mieux. Je pense quand même à optimiser encore en faisait une vrai boite a air cette hiver.
Reste à surélever le moteur avec mes entretoises fraîchement découpées pour regler mon problème de place au niveau de la WG et je pourrai enfin planifier le passage a la carto final.
Wait and see