Je ne sais pas combien elle pèse. Je pourrais te dire ça quand elle sera passée à la RTI vu que l'auto sera pesée (essieu 1 et 2) pour le changement de CG et l'homologation.
Ce sera le poids d'une Xedos au GPL (donc plus lourde, rien que le réservoir GPL pèse plus de 40 kgs!).
L'auto n'est pas un foudre sur la route. Si on la conduit calmement, tout va bien. Si on cherche à brûler les gommards, on est déçu.
Elle incite à une conduite douce par son moteur très discret et progressif.
Ca va très bien pour le taf de Mme. Elle est seule dans son auto et en milieu rural.
Pour prendre la route en famille, on a la V12...
----------
Vue générale :
Les injecteurs :
L'endroit où ça rentre dans le collecteur d'admission :
Le vapo :
Son filtre juste à côté :
Compartiment moteur côté gauche avec le Flashlub, le boîtier électronique et les prises diag/programmation liées à l'installation GPL :
Détails :
La prise de charge (remplissage) assez discrète grâce à la couleur sombre de l'auto :
Le réservoir de 66L mécaniques :
La conduite de remplissage :
La sortie :
Le réservoir dépasse de 10 cms, je dois faire une réhausse de plancher. A cette heure, elle presque finie, il me reste à faire les tasseaux.
Les fixations sous l'auto pour le réservoir :
Conduites sous l'auto :
L'interrupteur GPL :