13-12-2014, 17:04:56
elle reste très conduisible malgres tout

merci

[Supra MKIV] 1995 blackbird single t61 bv6 uk spec
|
13-12-2014, 17:04:56
elle reste très conduisible malgres tout ![]() merci ![]()
13-12-2014, 18:17:14
la puissance elle se fait sous le pied droit les gars hein, donc si t'as pas assez de sang-froids et de jugeotte pour rouler sans appuyer comme un sourd sur la pédale de gaz, passe ton chemin ![]()
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente. (passage en turbo en court) NSX my dream ... ------------ ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
Ce genre de gars à être sur JapanCar mais à rouler en anglaise
![]()
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
19-12-2014, 03:50:55
Et oui ca peut vite devenir long... que c est chiant tout de meme, perso je l ai fait deux fois, je le referais plus!
19-12-2014, 07:43:52
Je connais un propriétaire de R33, il l'ont fait tourné en bourrique pour l'homologation c'est limite abusé.. En tout cas ta Supra envoie du steak ! je suis fan. ![]()
19-12-2014, 08:34:42
Pourquoi celles de 94 nécessitent un passage à la DREAL? ![]() Pour une UK spec, c'est pas juste un certif de conformité Toyota, normalement? Je me renseigne, un jour je serai sans doute en manque de turbo. ![]()
16-01-2015, 00:58:33
j ai commencé l homologation il y a peut , j ai privilégier la grosse révision avant , pour la supra c est DREAL obligatoire car Toyota ne donne pas de certificat de conformité complet a cause des phares , c est débile mais c est comme ça . Rien d insurmontable non plus, étant donné que c est une UK spec c est quand même beaucoup plus simple, j ai réussi a passé la DREAL comme elle est, single turbo ... j ai juste remis des pneumatiques aux dimensions origines, phares et feux euros et ligne échappement origine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
16-01-2015, 01:59:40
J'ai vu les photos de Gocarz de ta Supra Jsuis pas fan des sièges mais elle est superbe ! Ca coute cher un passage a la DREAL ? Si c'est pas indiscret Tant mieux que l'homologuation se soit bien passée.
16-01-2015, 10:04:27
C'est passé en Single à la Dreal ![]() Moi qui croyait qu'il fallait du 200% stock ![]()
- Daily : VW Coccinelle 1971' - 1200cc des familles.
- Fun : Honda CRX ED9 - KSERIES : C'est ici que ça se passe !
Ma voiture EP91 POWA!!
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=163515 Ma corolla ae92 gti-16 boite 6 courte torsen. http://www.japancar.fr/forum/Sujet-AE92-...e-en-cours Ma s2000 phase 2 gris silverstone. https://www.japancar.fr/forum/Sujet-s200...e-nouvelle
16-01-2015, 12:27:15
Citation :j ai commencé l homologation il y a peut , j ai privilégier la grosse révision avant , pour la supra c est DREAL obligatoire car Toyota ne donne pas de certificat de conformité complet a cause des phares , c est débile mais c est comme ça . Ok merci pour l'info. Par contre je suis surpris également qu'une supra préparée soit passée tranquille à la DREAl, surtout que ta baie moteur est bien suggestive. ![]()
16-01-2015, 12:32:44
(16-01-2015, 10:04:27)Nicolay45 a écrit : C'est passé en Single à la Dreal Il faut du stock pour ce qui est controlé, CAD pneus, ligne OEM ou ligne silencieuse, pas polluante,eclairage, etc......
Peut Importe Le Temps Et L'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormira Toi Ma Chère Supra!
tonyjee a écrit :Niko président Niko président
16-01-2015, 12:34:41
oui passée a la DREAL mais a l UTAC ça aurait été mort d avance , ne pas confondre les 2 ![]() Les sièges j ai bien galéré pour retrouver des cuir beige électriques et chauffants comme j avais , très confortables au passage, j adore ![]()
Modification du message : 16-01-2015, 12:52:23 par gossar.
Ma voiture EP91 POWA!!
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=163515 Ma corolla ae92 gti-16 boite 6 courte torsen. http://www.japancar.fr/forum/Sujet-AE92-...e-en-cours Ma s2000 phase 2 gris silverstone. https://www.japancar.fr/forum/Sujet-s200...e-nouvelle
08-09-2015, 07:48:25
Je suis passer a coté de ce topic, quel honte ![]() Vraiment un bel avion que tu as la ! ![]() (P'tit déterrage en même temps ![]()
Modification du message : 08-09-2015, 07:48:46 par Keedy.
« C’est un Renault Espace, sans doute le meilleur des monospaces. Pas de quoi se vanter quand même. Ce serait comme dire: Super, j’ai la syphilis, la meilleure des MST !»
Jeremy Clarkson
12-02-2016, 23:15:52
Belle Supra, merci de la précision UTAC/DREAL pour les homologations de single, j'étais perdu comme Nicolay. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|