14-03-2016, 09:55:41 - RE: [Sub Impreza] STI 8 PPP
Un peu de news.
Les plaquettes sont maintenant rodées.
Elles demandent à être un peu mises en T°C mais une fois que c'est fait, ça n'a plus rien à voir avec ce que j'avais avant, c'est vraiment du tout bon.
Après, on ne va pas se mentir, les étriers manquent toujours de puissance, comme toutes les Sub, je pense que le maitre cylindre est un peu "petits bras" sur les Sub, donc on ne fera jamais de miracle, mais enfin là, c'est pas mal du tout je trouve.
Sinon, j'ai modifié une fixation de mon diffuseur car il vibrait.
J'ai aussi changé les réglages de mes amortos car je les trouvais un poil dur, j'ai donc suivi les conseils de ShaftRacing en les durcissant un peu, très contradictoire me direz vous, et en fait, c'est nickel.
Réglés trop souples, ils rebondissaient en réalité, là, je les sens vraiment travailler, c'est sec niveau amortissement (comme des combinés) mais on sent qu'ils travaillent beaucoup mieux, la voiture ne sautille plus sur mauvais revêtement.
Je vais refaire une geo pour mettre un peu plus de carrossage à l'avant et ce sera nickel.
Et je suis en train de plancher sur une nouvelle petite modif, rien d'extraordinaire, mais ça sera sympa quand même, il ne me reste qu'à trouver une seule pièce pour que ça le fasse, ça devrait être vite réglé j'espère