08-08-2015, 15:23:33
#487
Je trouve effectivement le dessin très sympa, mais c'est surtout la disponibilité dans la taille recherchée qui m'a fait pencher dessus car au début j'étais plus sur un dessin style TE37 mais disponible qu'en 8' de large... Quand je vois comment j'ai galéré à rentrer du 7.5, je suis content de pas avoir joué avec le feu

Bon, à part ça les combinés Tein sont désormais montés, j'en ais également profiter pour rouler mes ailes et pouvoir de nouveau profiter de l'auto. Verdict:



En gros, c'est un rail. Tu lui dis vas là bas, elle y va et sans cette sensation assez floue qu'il y avait avec mes amortisseurs OEM fatigués au possible. Par contre, avec les réglages au plus dur (rodage oblige), c'est un putaiiiin de brise vertèbre! Pas au point des D2 que j'avais sur la Biatch' qui te faisaient sentir un mégot quand ils étaient au plus dur, m'enfin quand t'as pas roulé dans une caisse rabaissée depuis 2 ans, ça surprend quand même la disparition du confort!
En dehors de ça, j'en ais profité pour changer mes plaquettes arrières OEM rincées (oubliées à la dernière révision


Bref l'auto est désormais prête pour la réouverture du Pôle en septembre. La dateline est tenue. Demain, départ pour Turin avec. Au programme 4-5 cols alpins. L'idéal à mes yeux pour redécouvrir la voiture, même si le peux que j'ai aperçu sur quelques routes que je maîtrise est impressionnant. Les plaquettes arrières plaquent le cul de la voiture et le stabilise au freinage, elle ne pompe plus dans les virages et vire à plat. Bref, je m'éclate!
Je finis avec une petite photo lors d'un shooting avec un pote hier. Tout n'est pas traité, je posterai tout ça un peu plus tard, mais celle-ci est mon coup de coeur du shoot!
![[Image: 514163IMG86682cache.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/514163IMG86682cache.jpg)
EG4, vendue Back again ===> GC8, vendue ===> MR2 SW20, vendue ===> EG5B18 + Mazda 3 MPS
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG5B...23?page=24
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG5B...23?page=24