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[Bloc D15B3 Double Carbu] Passage en Culasse D16Z6 ?
lilwarrior Hors ligne Senior Member ****
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08-03-2011, 21:22:20 #1

Salut à tous, après m'être lancé dans ma prépa haute compression pour mon D16Z6 (http://www.ejsquad.fr/t10209-EJ2-Swap-D1...du-972.htm)
J'ai décidé d'utilisé un moteur D15B3 Double carbu qui dort gentillement chez moi .

Mon projet C'est de le mettre en Vtec pour commencer.
J'ai une culasse + pipe d'admi+P28+réseau de D16Z6 qui dort chez moi et je voudrais déjà dans un premié temps savoir est la modif suivante à déjà été réalisé :

Bloc D15B3 avec double carbu + culasse et réseau de D16Z6 ???

Mon premié projet est de savoir est ce que c'est faisable puis en suite faire le necessaire pour le passer en turbal avec toutes les pièces que j'ai déjà en tete pour renforcé etc ...

Merci de votre éventuelle réponse qui contribuerai à un avancé dans la réflexion de ce projet :d

Warren

S[2]K - Sur une base différente : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Lilw...erente-S2K

EJ[2]-T - Un dayli à la hauteur de son ambition : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-D15B...78cv-240nm

D15B7MiniMe - D16Z6'HC - D15T_MiniMe - D16Z'T_forged - D15-T stock dayli car - B16A2 forged - [S2K] - [350Z] - Clito Glue edition - [G37S]


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