21-11-2010, 11:52:05
bonjour a tous!!!
je possede une s14a année 2000 51000 miles
depuis dimanche dernier j au une odeur de brulé a l'échapement et dans l'habitacle quand la silvia est au ralenti après une minute
elle est stock mis a part une dump valve hks et une ligne complete apex qui a un mois!!!
j'ai mis la silvia sur un pont pas de fuite d'huile sur la ligne rien du tout donc je ne vois pas se que c'est si des possesseur de 200sx ont deja eu ce probleme je suis preneur lol
voila merci d'avnce pour votre aide et bon dimanche :wink
slt alors aujourd'hui grosse galere je vais chez nissan recuperer ma caisse resultat join de collecteur hs mais ils veulent pas s'en occuper car trop grippé donc peur de peter les vis sur la culasse!!
mais c'est pas tout donc je rentre tranquille chez moi au bout de 20 bornes grosse explosion dans le pot grosse perte de puissance donc arret oblige sur la bande arret urgence pleine de neige j'ai failli aller au talut!!!
je coupe je redemarre ralenti super instable de 200 a 800 tours la voiture roule mais en monté dans la neige impossible de repartir donc apel dépaneuse!!!
le dépanneur me depose dans ma ville je remonte dans la c aisse environ 1 km jusque a mon garage la voiture roule pas de bruit moteur mais plus de puissance pas moyen de monté en regime et ralenti instable plus fumée noire mais leger!!!
voila si qu'elqu'un a une idée se serait cool!!!!! Triste
![[Image: 101121112006166443.jpg]](http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/21/101121112006166443.jpg)