j'avais des A520 sur la célica totalement exélents sur le sec quand ils étaient chauds ... pendant 10000 km ... après avoir roulé 15000 km avec ils étaient morts, complètement déformés ... je les ai changé pour des Brigestones S-03PP -> du pur bohneur
les yoko n'étaient bons que sur le sec, à la moindre trace d'eau ... perte de motricité et perte d'adhérence latérale ...
les S-03PP sont épatant partout ... leur seule défaut c'est qu'ils sont moins précis .... ils ont tendance à suivre la route (mais rien de grave) ... ils sont aussi un peu plus confortables cad qu'il génère moins de bruit de roulement (bosses et liaison des routes)
cependant les bridges et les yoko sont tous deux très bruyants dès que c'est humide et ils ramènent les gravillons dans les passages de roue ....
chez yoko ya les AVS SPORT aussi ... j'avais hésité entre ceux là et les S-03PP .... 8)
edit: j'avais oublié de dire que le plus étonnant sur les S-03PP c'est la profondeur des sculptures
... quand tu vois la profondeur tu te dis que c'est pas étonnant que ça accroche sur sec et mouillé (hé m'sieur j'avais pas demandé des pneus cross
) .... par contre ça fait peur .... genre tu te dis ya 3cm de profondeur parce que ça s'use vite ....
après 6000 km je constate très peu d'usure .... donc je suis rassuré ....
... Taliban Paséo ...