pinpinade
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05-08-2004, 22:28:06 -
ok !
c cool alors
bon bah je pense que je vais prendre un t28 alors
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grumly2000
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06-08-2004, 11:48:40 -
ca taille des short rase gratis pour l'été ici
http://grumly2000.labrute.fr
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To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
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Munds
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06-08-2004, 18:12:24 -
Je te conseille vraiment de ne pas mettre un T28 si tes d'origine, un t28 qui souffle a 0.5 bar va te donner moins de puissance qu'un T25 a 1 bar ca c'est sur a 100%, apres tu va voir ke ca ne marche pas bien, donc tu va augmenter la pression un peu, et la.......... bref ton moteur ne dura pas longtemps.
Il y ena bien d'autres personnes ici ki vont confirmer kan meme??
Le mieux si ta pas d'argent en ce moment c'est d'acheter un T25 d'occase, Un T28 de S14 n'est pas plus costaud qu'un T25
L'S13 est partie.......snifffffffffffff
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Visiteur
Unregistered
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06-08-2004, 19:05:28 -
Munds, je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi, c'est plutot un bon choix de mettre un T28, ils sont a mon avis plus fiable et c'est surement pour ça que nissan à remplacer les T25G des premiers SR20DET (180sx) pour mettre cela puis est passé par la suite au ball-bearing sans augmenter la puissance.
pour sortir la même puissance le T28 souffre moins que le T25, et en plus il n'a plus qu'un 1.8 L au lieu d'un 2 L à remplir.
il peut très bien rester à 0.5 bar ou monte à 0.65 b sabs prendre de risque, et puis si un jour il decide de faire un upgrade dans les regles, il ne sera pas limité.
par contre ou je suis d'accord avec toi, c'est qu'il monte un T25 ou un T28 je ne donne guerre plus de 15000 km en durée de vie du moteur avant d'entendre le claquement fatidique (coussinet). le metal arraché de sur le turbo est passé dans le circuit de lubrfication est à du faire des degats.
enfin j'espère me tromper pour lui.
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Munds
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06-08-2004, 19:31:39 -
roadwolf a écrit :Munds, je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi, c'est plutot un bon choix de mettre un T28, ils sont a mon avis plus fiable et c'est surement pour ça que nissan à remplacer les T25G des premiers SR20DET (180sx) pour mettre cela puis est passé par la suite au ball-bearing sans augmenter la puissance.
pour sortir la même puissance le T28 souffre moins que le T25, et en plus il n'a plus qu'un 1.8 L au lieu d'un 2 L à remplir.
il peut très bien rester à 0.5 bar ou monte à 0.65 b sabs prendre de risque, et puis si un jour il decide de faire un upgrade dans les regles, il ne sera pas limité.
par contre ou je suis d'accord avec toi, c'est qu'il monte un T25 ou un T28 je ne donne guerre plus de 15000 km en durée de vie du moteur avant d'entendre le claquement fatidique (coussinet). le metal arraché de sur le turbo est passé dans le circuit de lubrfication est à du faire des degats.
enfin j'espère me tromper pour lui.
en a chaqun notre avis, mais un T28 a 0.5 ou meme a 0.65 bar ne marchera pas comme un t25 a 1 bar, ca je sais, car j'ai eu les deux turbos. Et un T28 de S14 na pas de ball bearings.
Mais comme tu dis ca trouve que ca marchera nikel pour bcp d'annees, c'est juste que je trouve c'est mieux de tout faire ou rien, mais ca c'est moi :roll:
L'S13 est partie.......snifffffffffffff
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dinds
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07-08-2004, 01:39:01 - Re: Galère turbo SX
montpellier4 a écrit :je vois que ta galère continue mon cher Pinpinade...
et dire que je t'avais proposé ma 200sx 120mklm entièrement révisée avec un turbo Ok, KONI et embrayage neufs à 3000e ...!
Mais c'était trop simple. tu l'as certainement certainement achetée moins chère la 200sx avec laquelle tu ne roules pas (MDR), mais tu galères depuis quand? et il n'est pas dis qu'en mettant une pièce d'occas tout ira mieux !
Comme je te l'ai déjà dis, la nature humaine a des facettes qui me dépasssent. Il faut que jeunesse se passe....
Bon COURAGE c'est ça garde la ta caisse il en veut pas et même avec un T28 neuf de chez Apex, 4 kayaba et un embrayage elle lui coûtera encore moins chère que la tienne. En plus un turbo ok, ça veut rien dire à 120mkm. Il peut claquer les 1000 prochains km, on en sait rien. En plus sa caisse est super saine intérieur nickel de chez nickel et peinture toute belle à part le PC avant (vite repeint au black). Perso, la mienne a 110mkm et le turbo va super bien, mais avec les récentes modifs + le futur intercooler et tout le tralala, je donne pas cher de sa peau. Les gens sont libres de leurs choix, il faut les respecter.
qui va piano ! va stronso ! Mais bon ! Au cas où y a les chevaux !!!!!!!!
SUB GT2000
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