vti_62
Active Member
Sujets : 6
|
21-02-2012, 23:48:25 -
Merci mon poulet!!
oui j'ai remarque que ici, des qu'il y a un H sur le capot ou quelque chose qui commence par s1* ou supra ou sky... :top: :lov: :cple: :crzy: :anniv: :appl: :amen: :amen: kikitoudur...
pour le reste bah... :chiotte2: hakebut: :chiotte: :noyade: :zzz:
mais bon je me dis que j'ai quelque chose entre les mains qui fait du bruit...mais surtout qui avance autant qu'elle fait du bruit!!! :ange:
|
|
Retourner en haut |
|
mickey62
Junior Member
ep3 cosmic
62 - Pas-de-Calais France Messages : 31
Sujets : 2
|
24-02-2012, 12:06:41 -
sympa cette sub
pour la ligne le mieu serai fulll 63 mais tu p
rien t'empeche de mettre juste le silencieu tu aura plus un effet de "venturi" que de retour de gaz d'echap je pense
EP3 TYPE-R cosmic grey
cartoE85 237.8hp !!
|
|
Retourner en haut |
|
vti_62
Active Member
|
05-03-2012, 14:11:11 -
fujiwara a écrit :Bon bouleau sur le tmic. thanks! oui ca fait passer le temps!
Sinon va falloir que je jette un coup d'oeil, je vous explique le truc:
la semaine derniere, je vais faire mon plein chez esso, qui est censee etre de la bonne essence, je redemarre et sors de la station et la, la voiture broutte entre 1500 et 2500 voire 3000trs quand on appuie pas fort... Alors ca me le fait de temps en temps. Mais bizarre j'avais jamais eu ca en faisant mon plein chez auchan...
Alors faut que je verifie car ca peut etre soit l'essence, et sur le wcs, ils parlent pour ces symptomes, soit de sonde lambda, soit de solenoide, soit de bobine ou fils d'allumage... J'ecarte d'office mes bougies et mon debimetre qui sont neufs.
Voila, to be continued...
|
|
Retourner en haut |
|
DC one
Senior Member
LOTUS Elise S3 SC
35 - Ille-et-Vilaine France Messages : 2 711
Sujets : 82
|
09-03-2012, 14:14:16 -
Ca y est, j'ai fait mon échangeur aussi (enfin, en fait perso je le change pour un STI, mais qui en avait besoin lui aussi .. tu parles d'un boulot !)
Perso, rapport à ton soucis, la mienne faisait un peu la même chose, mais en changeant débimètre et bougies, ça avait réglé le problème ...
Après, effectivement ça peut être plein de choses.
Fils de bougies, essence, ça c'est facile à vérifier.
Pour le soleno, fait passer du WD40 dedans, ça pourra aider
Et toujours aussi belle ta Sub
|
|
Retourner en haut |
|
vti_62
Active Member
|
21-03-2012, 10:41:22 -
risbo62-66 a écrit :Une caisse de malade, de belles photos et si peu de posts
Juste pour savoir tu tututes combien avec? thanks risbo!
Bah en conso soft on tape sur du 10/11l. En tapant dedans, plus 15/20 et on voit l'aiguille baisser...
apres ca n'est pas le genre de caisse que l'on achete pour sa faible conso et je l'ai prise en connaissance de cause, sachant que en temps normal j'ai un vehicule de fonction et mme a un verso d4d a cote donc la sub est le petit plaisir soir et week end (qui est un peu trop journalier en ce moment, hein baba??)
pour ce qui est des posts, je m'en cale, mais c'est sur que si j'avais mis sub ek9 yen aurait ptet eu plus... (cf le nombre de vues d'un gars ici me semble qui a mis "mon break allemand 2jzgte" loool)
|
|
Retourner en haut |
|
lhouigy
Newbie
Sujets : 0
|
22-03-2012, 20:31:20 -
Toujours aussi belle :crzy:
|
|