zapan
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09-11-2007, 17:14:40 - voyant orange au tableau de bord de mon ed7
Voila ,j'ai le voyant orange qui s'allume au tableau de bord de mon ed7
Il ne s'allume qu'une fois le moteur chaud,une fois j'ai l'impression que le moteur a de petites hesitations(mais c peut etre un impression).
De quoi ca vient a votre avis??
c'est ma 4eme ed7 et c'est la premiere fois que j'ai ce probleme.
la question a peut etre deja ete posee mais je n'ai rien trouve dans le moteur de recherche
Merci d'avance
l'urgent est fait,l'impossible est en court,pour le reste faut prevoir un delai
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crx yoyo 03
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09-11-2007, 17:46:17 -
salut
4 ed7 en 14 ans et tu ne sais pas interprété le voyant orange
sous la moquette avant coté passagé il y a l'ECU avec une diode, si la diode clignote c'est qu'il y a un probléme, suffit alors de compté les clignottements long (dizaine) et court (unité) pour avoir un numéro de code d'érreur que tu trouveras dans les FAQ HONDA.
au hazard je dit code 6.
ps: une présentation dans la section approprié serrait sympa merci.
RESTAURATION DE MON CRX EN IMAGES : ici
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nicoduf
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09-11-2007, 20:03:31 - salut
salut ton voyant clignote conbien de fois
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zapan
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13-11-2007, 16:22:18 -
Pour commencer merci pour ces premiere reponse.
J'ai donc regarder se petit voyant,qui en fait ne s'arrete pas de clignoter,a 40 clignotement j'ai perdu patience,j'ai trouvé que sa faisais beaucoup mais je peu me tromper.
Par contre j'ai pris idee de debrancher l'ecu et la j'ai juste un clignotement que j'imagine etre normal,et je me doute que le defaut va revenir.
Malgres le nombre de civic que j'ai possede j'ai jamais eu se probleme la,et j'avoue etre plus caler en injection pour les v8.
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zapan
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13-11-2007, 19:12:10 -
je suis plus tres familier avec les types moteur honda,c un 1600 double arbre de 91 non vtec
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zapan
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13-11-2007, 21:11:24 -
merci beaucoup pour le tuyau,je le note dans un coin precieusement
Plus serieusement se serai donc ma sonde lambda?
Une autre bete question sa vaut combien ces petites betes la? :
y'a pas moyen de s'en separer?(sa se fait sur certain vehicule)
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crx yoyo 03
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14-11-2007, 00:46:53 -
zapan a écrit :J'ai donc regarder se petit voyant,qui en fait ne s'arrete pas de clignoter,a 40 clignotement j'ai perdu patience
Le voyant s'arréte de clignoter pendant une bonne seconde entre chaque code ou à la fin de celui-ci.
Tu doit surement avoir au moin 2 codes pour avoir min 40 clignotement ou alors tu lis 3 fois le meme code en boucle.
Commance à compter quand la diode s'éteind 1 bonne seconde, au début tu as peut etre des long clignotements puis des cours.
Tu additionne les longs pour les dizaines et tu rajoute les cours pour les unitées.
RESTAURATION DE MON CRX EN IMAGES : ici
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zapan
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14-11-2007, 19:17:44 -
Euhhhhhh!! la sa se complique les gars
Mais de toute facon si il y a sonde lambda ,elle se trouve bien sur l'echappement non?
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Ludomini
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14-11-2007, 19:54:31 -
zapan a écrit :Euhhhhhh!! la sa se complique les gars
Mais de toute facon si il y a sonde lambda ,elle se trouve bien sur l'echappement non?
Tu lis les autres posts ?
Si t'as une sonde lambda c'est un D16Z5 allemand et ça se voit...comme une sonde sur un collecteur.
Ensuite en OBD0 t'as pas de clignotement long ou court, ce sont que des courts.
C'est la coutume ici d'écrire 3 fois les memes posts pour que les gens comprennent ? :roll:
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zapan
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14-11-2007, 20:46:49 -
toute mes excuses
mais sa n'empeche pas d'etre sympa et patient
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Ludomini
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14-11-2007, 22:02:26 -
zapan a écrit :toute mes excuses
mais sa n'empeche pas d'etre sympa et patient
Le prend pas mal, mais plus patient faudrait venir te le faire.
Tout ets marqué sur ce site, suffit de prendre son temps et rechercher les infos
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