kevinVTEC
Senior Member
   
Messages : 1 309
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation :
12
|
30-04-2010, 01:57:57 - Re: voyant defaut moteur qui s'alume s'etaint et s'alume!!!
batou71 a écrit :bonjour a tous jai a nouveau un soucis jai une honda civic coupé moteur b16a2 vti (swap)
le probleme vien de mon voyant moteur qui s'étaint lorsque jalume le moteur( normal jusque la!) ensuite je roule sans tirer dedans pas de sousis le voyant n'est toujour pas alumé.
mais quand je monte un peu dans les tours style 4500tour/m (c'est pas enorme!!)
le voyant s'alume et reste fixe sans jamais s'eteindre et quand j'arrete le moteur et ralume le moteur le voyant s'etaint et ainsi de suite !!!!
jai changer la sonde lambda bougie filtre a air (bmc)
par contre quand jai demonté le collecteur jai remarquer une calamine importante dans les sortie d'échappement .
donc mes question sont:
es encore un soucis de sonde pour mon voyant ou alor es que sa pourrai venir des injecteur ecrasser ou autre ?et aussi le regime moteur est a 900t/m a chaud esque c'est normal ??
je suis un peu perdu aider moi
merci de vos reponse
régulateur de pression d essence d origine? pompe a essence d origine?? sur l ed7 j avais un soucis similaire quand j étais trop riche (j avais un régulateur de pression d essence réglable, et j avais trop monté la pression (mauvaise conversion psi/bar). j étais obligé de débranché la batterie pour virer le défaut
Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...
|
|