makuro
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22-11-2010, 19:23:59 - [206 Hdi] Après le train arrière, le défaut ABS... Help :(
Plop, je sais, c'est pas japonais mais bon, certains m'avaient déjà aidé la dernière fois
Je vous explique rapidement. Suite à un trou sur la route ( ), ma copine a des gros soucis sur la voiture. Genre des "clongs" bizarres dans le train arrière. Je soupsonnais les suspensions, mais apparement c'est carrément le train arrière et les roulements qui ont morflé.
Devis Peugeot, 1200 ...
Du coup, je voulais voir pour trouver les pièces à côté, mais vu les références et appellations super explicites sur le devis, je sais pas qu'est ce qui correspond à quoi, donc impossible de trouver les bonnes pièces )à côté... ( :roll: )
Voici les références :
- 0000513194 ARTICULATIONS
- 0000514897 TRAVERS SUSP AR
- 0000517407 JOINT
- 0000513272 DOUILLE DE BRAS
- 00005131A6 DOUILLE DE BRAS
- 0000513AF8 ARTICULATIONS
J'espère que quelqu'un pourra me dire à quoi correspondent exactement ces références, ou encore mieux, m'aider à trouver une version du EPC de chez Peugeot
Merci d'avance
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zen-totoche
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crx ee8
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22-11-2010, 23:29:06 -
1337CRX a écrit :Train AR 206...
Une merde infâme a reparé/changé...
Conseil, prévois de bloquer la caisse un bon moment si t'en a jamais fait...
c est la caisse compléte qu est de la merde
nous avons eu une 206 sw hdi 110
embrayage et volant moteur a 67000 km
roulement de roues ar a 78000km
durite de turbo qui a suivie
ordinateur de bord qui tape dans les gamelles
plage ar hs,a force de tirer dessus elle se déchire au niveau de l enrouleur(ils auraient mis 1 cm de toile c etait pas du luxe)
durite de frein avant explosée a 90000 km
et j en passe
c est la seule caisse francaise que nous avons eu et se sera la derniere
nous avons eu 2 fiat,dont une qui a fini avec 264000 et jamais eu d embrouille
apres on dit que fiat c est de la m...e
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boyou2
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Shetland Tricouille
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23-11-2010, 00:04:09 -
c'est presque mon cas,sauf que c'est les roulements de moyeux
bof,m'en fout,c'est des consommables,vu que ca coute 40/paire..........
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Red beast
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23-11-2010, 00:05:52 -
Toujours le même problème depuis la 205.
Je dis no 2 aussi
Y'a une modif a faire pour eviter ce problème, faut monter 2 graisseurs et y bourrer de graisse.
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as53
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23-11-2010, 00:06:10 -
ca casse pas la roue se bloque sur le passage de roue et terminer
par contre il sepeut que ca ai morfler le tube de l essieu et si c est le cas inutile de le reparer car ca va recommencer trois moi apres en generale se sont les roulement des bras qui lache y en a pa pour tres cher des piece mais il faut enormement de temp si le tube n est pas hs!!
cherche un essieu en casse
motor rebuild
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makuro
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23-11-2010, 11:58:42 -
Mdr vous craquez
Je suis déjà a la recherche d'un train arrière, de préférence avec les roulements ok.
La roue arrière droit doit avoir au moins 2deg de carrossage, mais elle bloque contre le passage de roue
J'espère que je pourrais y changer...
Merci pour les infos
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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23-11-2010, 12:09:43 -
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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makuro
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23-11-2010, 13:06:28 -
Bah c'est surtout que passé 60km/h, la voiture tremble dans tout les sens
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as53
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23-11-2010, 20:47:05 -
oui pour le train arriere 4 boulon suffisent mais on lui expliquai pour les roulements c est sur que si il change l essieu direct y en a pour 2h
motor rebuild
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vroomdams
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23-11-2010, 21:03:50 -
Grave, t'emmerde pas a changer les roulements, sa te reviendrai plus cher qu'un train arrière
Regarde chez peugeot pour un train arrière complet en échange standard c'est ce qu'on faisait au taf
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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makuro
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24-11-2010, 19:56:09 -
Bon bah trouvé chez un garagiste de confiance.
146 le changement de roulement avec main d'oeuvre, 400 avec le train AR complet d'occaz.
Juste 300 de moins que chez Peugeot (aussi en occaz)
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1337CRX
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24-11-2010, 21:08:28 -
makuro a écrit :Bon bah trouvé chez un garagiste de confiance.
146 le changement de roulement avec main d'oeuvre
Heu, il en a deja fait ?
Car je trouve ca bizarrement faible comme prix.
205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
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vroomdams
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24-11-2010, 21:22:07 -
1337CRX a écrit :makuro a écrit :Bon bah trouvé chez un garagiste de confiance.
146 le changement de roulement avec main d'oeuvre
Heu, il en a deja fait ?
Car je trouve ca bizarrement faible comme prix.
+1
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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