13-09-2006, 18:21:28
#1
on me vends ça :
Honda Concerto 1.6 16v EX - 106ch (dual carb) - moteur D16Z1
avec 213000km...
pour 450
ça vaud le coup?
il y a des choses dont il faut que je me méfi dessus ?
merci !

vous en pensez quoi ?
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13-09-2006, 18:21:28
#1
on me vends ça : Honda Concerto 1.6 16v EX - 106ch (dual carb) - moteur D16Z1 avec 213000km... pour 450 ça vaud le coup? il y a des choses dont il faut que je me méfi dessus ? merci ! ![]()
13-09-2006, 19:23:54
#4
Ben maintenant pour 450 euros t'as plus grand chose donc si elle tourne bien et qu'elle est propre why not ![]()
13-09-2006, 19:25:50
#5
A mon avis çà vaut le coup. C'est la troisiéme ec9 qu'on a en double carbu, et çà reste raisonnable comme consommation. Aprés çà dépend comment tu conduis aussi. ![]()
13-09-2006, 20:12:42
#6
xtr a écrit :Aprés çà dépend comment tu conduis aussi. Record à battre : 4L de SP95 aux 100 kms en AX injection monopoint. Vas-y tu peux commencer à affuter ta façon de conduire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi la conduite " curé " je la maîtrise à mort ![]() ![]()
13-09-2006, 20:19:57
#7
J ais eu un ED7, ED9, EE9, EC9 et 2 rover 216 gti, et celle qui consommait le plus était la EC9 ![]()
Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter ![]() Et aussi un blog moto
13-09-2006, 20:42:10
#8
J'ai eu une 505 GR 2.0 carbu 110 ch, comso maxi 18L / 100 ![]() Autant que ma 200SX 240ch sur circuit ![]() Le carbu c'est top ![]() ![]()
13-09-2006, 22:16:58
#9
moi ma crx 1400 dual carb en full ville je fais 8l et sur autoroute 6l et en roulant vraiment cool sur autoroute je peux encore descendre maintenant quand t ouvre ca consome un peux plus qu un injection mais le bruit des carbus :lov: 6l a 115kmh avec un 1400 double carbu c est raisonable(l ax elle a combien de cv a abreuver??lol
13-09-2006, 22:32:56
#10
c'est juste pour me trainer mon c*l en attendant le retour de ma belle et pour cet hiver aussi... à voir... merci pour vos réponses ! je vais voir si je peux en savoir plus sur l'état général...
13-09-2006, 22:54:23
#11
ba essai plutot de te trouvé une EC9 ....c est deja un peu plus "fun" et surtout tu peu en trouvé encore a moin cher si c est juste pour te trainé un tps...
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14-09-2006, 01:06:24
#14
didou a écrit :ba essai plutot de te trouvé une EC9 ....c est deja un peu plus "fun" et surtout tu peu en trouvé encore a moin cher si c est juste pour te trainé un tps... bah ouais mais je tombe jamais sur ces bonnes occaz' quand il faut ! :x
14-09-2006, 01:06:59
#15
zigmaux01 a écrit :pharaon, à quand le retour du cappuc'? réponse demain ! du moin j'espère ! :roll:
14-09-2006, 13:32:56
#16
ba sur ebay en cem oment y en a 2 ou 3 a vendre ...sinon sur le paru vendu aussi y en a quelque une .... a oui et sinon j avais oublié , je suivais ton histoire pour ta capu preparé ou soit apres 500km c etait toi qui avait niqué le moteur ...ca a donné koi ?? ils ont avoué leur tors ?? a+
14-09-2006, 14:04:27
#17
didou a écrit :ba sur ebay en cem oment y en a 2 ou 3 a vendre ...sinon sur le paru vendu aussi y en a quelque une .... en fait c'était après 5 jours et 1000km... ![]() ils ont fait de grosses recherches pour trouver où était le problème et en fait c'est une série de join de culasse qu'ils ont commandés chez "suzuki sport" qui était défectueuse... tout va être pris en garantie... réponse ce soir ou demain sur les délais pour la récupérer... :roll:
14-09-2006, 17:21:53
#18
donc bon ca va ..dans l histoire a part avoir perdu du tps ..tu na pas perdu d argent ....apres question delais je pense qu il va pas falloir etre pressé malheuresement .... content pour toi que ca se soit bien arrangé !!! a+ didou
18-09-2006, 16:00:22
#19
gtfourlover a écrit :moi ma crx 1400 dual carb en full ville je fais 8l et sur autoroute 6l et en roulant vraiment cool sur autoroute je peux encore descendre maintenant quand t ouvre ca consome un peux plus qu un injection mais le bruit des carbus :lov: Je te trouve un peu otpimiste sur la conso, descendre en dessous des 6 litre avec ton bloc j'y crois pas trop, déjà 8l en ville c'est une performance (et 6 encore plus), j'ai le meme bloc que toi et c'est plutot vers les 9/10L en utilisation ville. Mais bon pour une voiture à 500 qui va s'en plaindre, ça reste raisonnable. Le seul truc, ne pas trop jouer avec l'accélérateur parce qu'on a vite fait de flinguer sa moyenne. +1 pour le bruit, c'est vrai que c'est sympa @+
Vive les chaudières rotatives...
![]()
18-09-2006, 16:13:25
#20
le problème c'est que du coup elle est vendue... et c'est pas plus mal... j'en ai profité pour proposer un arrangement à mon importateur... réponse d'ici peu... ![]() merci à tous quand même pour vos réponses ! ![]() "Souries à toutes les personnes que tu croises dans la rue, et tu verras, un jour y'en a qui va te casser la gu*#£e"
18-09-2006, 22:31:53
#22
Bah crois-moi que je préfèrerai une 33 gts... ![]() mais je l'aurai ! avec son petit kit de GTR et quelques 400cv................. |
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