roma
Posting Freak
Sujets : 183
|
09-06-2007, 21:58:14 - votez pour l'avenir de la swift a roma
Voila je me pose des questions turbal ou NA
1/ En turbal je dirais cylindrée d'origine avec JDC cuivre et quelques conneries mais peur que le budget s'envoule et que la fiabilité ne soit pas au rendez vous
2/ sinon pour moins cher (2.5 fois moins cher)
J'envisage de realeser pour pistons plus gros une bonne gestion avec lige qui va bien un bon travail sur la culasse et eventuelement une injection en double etage
Voila taper 1 ou 2
pour les donc d'argent me demander mon num de compte en mp
Si vous n'avez pas la moindre idée de ce que c'est une suzuki swift GTi ou si vous etes proprio de Honda merci de ne pas voter
" On va attendre, ca se traine la b*te c'est enervant "
|
|
Retourner en haut |
|
VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique Messages : 4 962
Sujets : 64
|
10-06-2007, 00:29:13 -
3.
|
|
Retourner en haut |
|
fullyzuki
Active Member
Sujets : 13
|
11-06-2007, 15:40:29 -
fully is a taliban N/A, mdr
plus sérieusement tout depend de ce que tu souhaite comme puissance et comme plage d'utilisation.
un athmo demande bcp de prepa et d'argent pour sortir de la puissance
( bloc 155 cv " wilders " comme mon future bloc demande pres de 7000 roro ) et en plus sont en général assez pointu en utilisation.
le turbal lui donne plus de couple a bas regime ( encore que ca depend des turbo et temps de reaction ) mais coute aussi cher voire tres cher et si il n'y a pas d'harmonie entre les composante moteur , ben ca peut tuer le bloc ( cas extreme je le reconnais ). dc a toi de voir suivant ce que tu vx.
vive la swift MK1 ! la meilleur swift a mes yeux !
|
|
Retourner en haut |
|
swiftpower
Active Member
Sujets : 2
|
11-06-2007, 20:59:24 -
ah mince, je pouvais pas voter, c'est quoi une gti au fait ?
Sinon si tu veux faire des dons plutot que d'en recevoir, je veux bien donner mon numéro de compte aussi
Plein de projets en tete maintenant manque plus que les sous sous : cab gti par exemple
|
|
Retourner en haut |
|