Benj323
Active Member
Messages : 317
Sujets : 21
Inscription : Apr 2004
Réputation :
3
|
20-10-2004, 18:17:07 -
Moi je suis stock aussi, et il est vrai que face à une Subaru je me prend une belle claque.
Par contre, face à une Opel Signum 2.0l Turbo j'étais loin de faire peine ; 1ère, 2ème, il me distancait ( turbo inside !!!), arrivé en 3ème, il ne m'a plus lâché - il y avait une demi voiture entre nous - .
La montagne... ça vous gagne !
guigui a besoin de se mettre en condition, d'évaluer les risques, de sentir le bitume, l'air contre son corps, le taux d'humidité et le pourcentage de passage sur la route en graphique. Car guigui est un pro de la turbule
|
|
Retourner en haut |
|
Onizuka-san
Active Member
Messages : 631
Sujets : 24
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
|
20-10-2004, 18:19:05 -
pr te renseigner y a certaine civic ki ont été boosté jusk'a 500~600bhp (chai plu si el étaient turbocharché ou superchargé)
& com g deja di, y a meme des p'tite civic bien boosté ki font la course avec des skylines...
si t'as le fric tu peu bien boosté une civic...
ps: perso chui pa fana de vitesse
|
|
Retourner en haut |
|
icedfluid
Posting Freak
59 Nord France Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation :
15
|
20-10-2004, 18:19:16 -
Côte à côte avec une Mazda Turbo 16 1.6L 4x4 GTX de 1987 (150cv).
Mais lui, contrairement à moi, il peut gagner 40cv comme pour rire ...
Le turbo pour çà, c'est magique, tant qu'on reste raisonnable bien sûr.
J'ai runner (route fermée et DA) contre une S13, j'étais devant, mais je pense qu'il à loupé son départ, çà me parait chaud pour mon ED !
|
|
Retourner en haut |
|
Onizuka-san
Active Member
Messages : 631
Sujets : 24
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
|
20-10-2004, 18:35:01 -
hors sujet j c
ms l'otr jour qd g t rentré en france g vu a coté de noisy une bmw en train de faire mumuse avec une scooby sur l'autoroute remplie...
2 petits cons koi...
|
|
Retourner en haut |
|
Seb13
Active Member
Messages : 121
Sujets : 16
Inscription : Jan 2004
Réputation :
0
|
20-10-2004, 19:07:26 -
oui pareil... les voitures étaient en mode atmo lol
Casseur d'EG qui va dvenir un conducteur lambda !!
|
|
Retourner en haut |
|
SK_Flowne
Posting Freak
Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation :
1
|
20-10-2004, 20:04:56 -
Bhâaa moi j'ai bien passé une Modena avec mon Suz' 50cc :]
C'était facile en plus, vous avez déjà vu les vieux ou les blondasses conduirent les Ferrari en plein Paris ?
Ca fait peur, même en 2nde ils font cirer l'embrayage de peur de caler :]
Enfin bref, ce genre de topic ça ne sert à rien, quand j'ai eu mon AS sur l'autoroute A7 en redescendant chez moi j'ai fumé une VR6.
Le type accélérait mais je l'ai passé facile.
Maintenant est-ce que ça veut dire qu'une AS53 est plus performante qu'une VR6 ?
Je ne me risquerai pas à l'affirmer
Arsouillait-il vraiment au max de ses capacités ?
Voulait-il vraiment arsouiller ?
Le VR6 était-il cancéreux ?
Etait-ce la VR6 de "Papa" qu'il conduisait pour la deuxième fois ?
J'en sais rien et je ne pourrais pas le prouver.
Mais ce n'est pas des rencontres au hasard d'un trajet ou un rapide run un soir contre UNE voiture et UN conducteur qui vont dresser des comparatifs fiables à graver dans le marbre :roll:
Maintenant J'AI UNE CRX, et J'AI UNE 200 SX.
4 ans avec la Honda, 2 avec la Nissan, donc je les connait quand même un poil.
Et la Nissan est plus performantes c'est un fait, et heureusement quand même avec 40 ch de plus et un turbo qui booste des es bas régimes.
|
|
Retourner en haut |
|
naru
Senior Member
Messages : 1 974
Sujets : 47
Inscription : Sep 2003
Réputation :
1
|
20-10-2004, 20:35:03 -
je comfirme!!
pour un 1600cc!!
je pense que kan il aura mis sa ligne il va me.. :taptap:
SALE!© by naru
|
|
Retourner en haut |
|
Seb13
Active Member
Messages : 121
Sujets : 16
Inscription : Jan 2004
Réputation :
0
|
20-10-2004, 20:48:22 -
SK_Flowne a écrit :Bhâaa moi j'ai bien passé une Modena avec mon Suz' 50cc :]
C'était facile en plus, vous avez déjà vu les vieux ou les blondasses conduirent les Ferrari en plein Paris ?
Ca fait peur, même en 2nde ils font cirer l'embrayage de peur de caler :]
Enfin bref, ce genre de topic ça ne sert à rien, quand j'ai eu mon AS sur l'autoroute A7 en redescendant chez moi j'ai fumé une VR6.
Le type accélérait mais je l'ai passé facile.
Maintenant est-ce que ça veut dire qu'une AS53 est plus performante qu'une VR6 ?
Je ne me risquerai pas à l'affirmer
Arsouillait-il vraiment au max de ses capacités ?
Voulait-il vraiment arsouiller ?
Le VR6 était-il cancéreux ?
Etait-ce la VR6 de "Papa" qu'il conduisait pour la deuxième fois ?
J'en sais rien et je ne pourrais pas le prouver.
Mais ce n'est pas des rencontres au hasard d'un trajet ou un rapide run un soir contre UNE voiture et UN conducteur qui vont dresser des comparatifs fiables à graver dans le marbre :roll:
Maintenant J'AI UNE CRX, et J'AI UNE 200 SX.
4 ans avec la Honda, 2 avec la Nissan, donc je les connait quand même un poil.
Et la Nissan est plus performantes c'est un fait, et heureusement quand même avec 40 ch de plus et un turbo qui booste des es bas régimes. +1
+1
+1
Casseur d'EG qui va dvenir un conducteur lambda !!
|
|
Retourner en haut |
|
DrSquale
Active Member
Messages : 267
Sujets : 25
Inscription : Feb 2003
Réputation :
0
|
20-10-2004, 21:04:09 -
cyvric a écrit :et pour ceux qui ont des prepa genre la civic VTI-R JUN ou integra de sylvain ou autre ça donne quoi ????
ceux qui vont a l.... sur la A4 ou V..... sur la A1?
moi j'ai testé avant la prepa contre une Escort cosworth et une RS2
a chaque fois il me mette 2 caisse au depart et puis ca reste
4x4 :roll:
si avec la prepa je sais pas vu qu'elle est pas encore reglé :roll:
j'attend mon apexi et mes injecteurs
|
|
Retourner en haut |
|
STEEVIE BOOSTER
Active Member
Messages : 728
Sujets : 7
Inscription : Dec 2003
Réputation :
1
|
20-10-2004, 23:13:28 -
SK a dit :
Citation :quand j'ai eu mon AS sur l'autoroute A7 en redescendant chez moi j'ai fumé une VR6.
Le type accélérait mais je l'ai passé facile.
Maintenant est-ce que ça veut dire qu'une AS53 est plus performante qu'une VR6 ?
Je ne me risquerai pas à l'affirmer
Arsouillait-il vraiment au max de ses capacités ?
Voulait-il vraiment arsouiller ?
Le VR6 était-il cancéreux ?
Etait-ce la VR6 de "Papa" qu'il conduisait pour la deuxième fois ?
J'en sais rien et je ne pourrais pas le prouver.
Mais ce n'est pas des rencontres au hasard d'un trajet ou un rapide run un soir contre UNE voiture et UN conducteur qui vont dresser des comparatifs fiables à graver dans le marbre
Me*de alors, je crois que c'est la première fois que je suis d'accord avec toi. :]
Effectivement, je pense que l'on peut faire confiance aux constructeurs et aux journalistes (y a rarement de grooses différences entre leurs mesures) pour communiquer les vrais perfs d'une bagnole. Ensuite, je vois pas comment nous pourions faire mieux qu'eux ? Si ils te disent c'est 28s aux 1000 m, tu feras pas 26s :roll: . Donc, à agressivité, technique et conditions égales, la hiérarchie des chiffres sera toujours respectée.
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
20-10-2004, 23:17:19 -
RB26DETTvs2JZ a écrit :Ba jamais tiré contre une caisse turbo.. mais je pense que contre une S13 stock.... 8)
Sinon TCT ne meme pas y penser
GTT...... ca depend des prepa. :roll:
Et Sub.. peu pas te dire....
s13 stok, c pas une peniche détrompez vous sa marche po mal
|
|
Retourner en haut |
|
DABOU666
Junior Member
Messages : 60
Sujets : 6
Inscription : Sep 2003
Réputation :
0
|
21-10-2004, 00:42:59 -
moins perso me sui fias mettre 2-3 caisse par un fiat 20VT sur un reprise 90-220
sinon j'ai tester avec un sub wrx me met une caisse mes bon j'avais mon boitier d'origine et pas le reprog sinon je l'aurias surment manger
2l turbo bah reprise a 100 en gros me met sa caisse et je redouble vers 170 180
et sinon c'est tous
|
|
Retourner en haut |
|
naru
Senior Member
Messages : 1 974
Sujets : 47
Inscription : Sep 2003
Réputation :
1
|
21-10-2004, 06:18:02 -
boxeur a écrit :RB26DETTvs2JZ a écrit :Ba jamais tiré contre une caisse turbo.. mais je pense que contre une S13 stock.... 8)
Sinon TCT ne meme pas y penser
GTT...... ca depend des prepa. :roll:
Et Sub.. peu pas te dire....
s13 stok, c pas une peniche détrompez vous sa marche po mal ha bon? :roll:
sa marche.... ouai un peu mais pas trop....
par contre, on doit pas avoir la mm notion du mot peniche!
par ce que moi...
et pourtant g une 13! sa marche pas trop mal mais alors!!! v'la l'bateau!!!
SALE!© by naru
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
21-10-2004, 08:15:16 -
lool naru toi meme tu sais ptdr, peniche bateau, achete des sus^patte depuis le temps ;-)
|
|
Retourner en haut |
|
VIBO
Active Member
Messages : 488
Sujets : 20
Inscription : Jul 2002
Réputation :
0
|
21-10-2004, 10:20:15 -
westindiis a écrit : euh Vibo elle a quoi ta caisse parceque une cossworth j'ai vue ce que ça donnait ben en escort c'est une balle et je pense pas que le vtec peut faire grand chose je voeux pas polimiquer mais la c'est gros limite ça passe la focus Rs alors Ford ... :roll:
idem snooze! j'en ai rien à taper!
On était sur la N4 depuis TOURNANT, OZOIR LA FERRIERE, direction Ormesson.
On était cote a cote, donc en 3ème, on a accéléré, et on était quasi cote a cote, après vers 200, il a ralenti, j'ai ralenti, il est revenu etc... pendant 15bornes.
S'il avait pu passé, il l'aurait fait, ca fait jamais plaisir de rester à coté, quand tu peux passer.
C'est une escort cosworth, noir/vert, immat dans le 94, je crois T ou R, c'est un portugais avec une moustache, donc si quelqu'un le connais...
Maintenant, j'attentds qui voux voulez pour remontrer ce que j'ai deja montrer 6 fois (je dis bien 6 depart de 0km/h à 200km/h) contre la FOCUS RS 2litres 215ch, turbo...
J'ai autre chose à foutre qu'à me toucher devant mon PC!
PS: Je crois que ca sert à rien de repondre à des posts qui peuvent etre interessant sous pretexte qu'a chaque fois, on entends les memes choses.
|
|
Retourner en haut |
|
|