noabe31
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29-10-2004, 11:44:14 -
non ce n'est pas contre toi , je ne vais pas t'agresser alors que je ne te connais pas et que je ne connais pas les perfs de ton auto ...
a+
pschiiiiiit ........
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jesus
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29-10-2004, 16:40:48 -
sebgtx a écrit :salut a tous!
je vous donne juste une info!
le 1700 volvo n'est pas forcé de rester en 1700cm3, il suffit de modifier la course du vilo, et /ou de changer l'alesage! (la mise en gras c'est moi)
non mais quelle rigolade hein
un Honda B16 n'est pas forcé de rester en 1600cm3, il suffit de modifier la course du vilo, et /ou de changer l'alesage! on peut le monter facilement à 1800 ou 1900cm3 et on prend + de 200cv en atmo
un Honda H22 n'est pas forcé de rester en 2200cm3, il suffit de modifier la course du vilo, et /ou de changer l'alesage! on peut monter à 2500/2600cm3 et presque 300cv, en atmo
pour info un moteur Honda fait TRES vite 200cv, en atmo (pas besoin de turbo !!)..
Tiens un moteur de S2000 fait 240cv pour 2.0l atmo
ou un H22 Spec S fait 220cv pour 2.2l atmo
et j'en passe
pis après c'est sûr, si on change le vilbrequin, les bielles, les pistons, bah on a un monstre hein
bon j'arrête
c'est n'importe quoi ce thread, c'est à celui qui a la plus grosse ?
Ah, the Internet. Designed so that even in the event of nuclear war, our military leaders would still be able to access pornography. -- Slashdot
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bernardo
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29-10-2004, 18:35:57 -
alors, contre une smart, j'arrive etre devant, mais de peu...
hondaphil
ITR N°5409
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PIOS
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30-10-2004, 14:46:48 -
Ca donne quoi????? Bah deux ptites lumieres dans mes rétros......................
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bernardo
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30-10-2004, 16:57:03 -
mijy_ a écrit :bernardo, tu parle de la smart dans autoroute racer???
vibo ta deja tire avec un ctr???
sais pas, j'ai pas vu ce film.
mais jusqu'a 230/240 compteur, on est cote a cote, et apres, je pars tout doucement
hondaphil
ITR N°5409
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m-tec-powaaa
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30-10-2004, 17:16:03 -
cyvric a écrit :honda represente dans tous les domaines auto, moto, tondeuse......
vtec powaaaaaaaaaaaaa
euh oué ils font meme des robots ultras perfectionnés !!!
imagine bmw faire des robots ! LOL
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sebgtx
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30-10-2004, 20:02:17 -
jesus a écrit :non mais quelle rigolade hein
un Honda B16 n'est pas forcé de rester en 1600cm3, il suffit de modifier la course du vilo, et /ou de changer l'alesage! on peut le monter facilement à 1800 ou 1900cm3 et on prend + de 200cv en atmo
un Honda H22 n'est pas forcé de rester en 2200cm3, il suffit de modifier la course du vilo, et /ou de changer l'alesage! on peut monter à 2500/2600cm3 et presque 300cv, en atmo
pour info un moteur Honda fait TRES vite 200cv, en atmo (pas besoin de turbo !!)..
Tiens un moteur de S2000 fait 240cv pour 2.0l atmo
ou un H22 Spec S fait 220cv pour 2.2l atmo
et j'en passe
pis après c'est sûr, si on change le vilbrequin, les bielles, les pistons, bah on a un monstre hein
bon j'arrête
c'est n'importe quoi ce thread, c'est à celui qui a la plus grosse ?
salut l'ami!
bon, je vois que toi, tu n'a rien comprit a ce que je voulais dire, mais bon, c'est pas grave, reste dans ton trip!
sinon, pour les autres qui aurais un avis divisé, je voulais juste dire qu'un 1700 volvo, comme certains pretendent avoir, n'est pas forcement un 1700. voila, en plus la banque de pieces d'origine de ces moulin ( les block F pour ceux qui connaissent) est enorme et tout ou presque est interchangeable.
je voulais pas dire que toi, avec ton atmo, t'aurais jamais 200 cv, mais que c'est tres facile et pas chere avec un volvo! donc, toi, va mettre tes tunes avec ton moulin de s2000 dont j'imagine même pas le tarif d'occasion! lol!
voila, j'en ai pas apres les autres, juste apres les ignorants dans ton genre qui se vexent pour rien du tout!!!
en plus, j'aime bien les atmo, vu qu'on va en mettre un dans notre super5 gt turbo de piste avec flocrx!
salut l'ignard, et bonsoir aux autres!
@+, seb.
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cyvric
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31-10-2004, 12:28:11 -
m-tec-powaaa a écrit :cyvric a écrit :ba c sur un atmo c fiable powaaaaaaaaaaaaaaaaa alors qu'un turbo ça chauffe........
mais un turbo sur mon moteur c mon reve j'ai presque 200 cv mais je veux toujours plus
eh lman d'ou tu tiens 200 cv avec un esi ?
ba alors faut lire un peu les signature ça sert pas qu'a faire jolie des fois il y a des renseignement sur la personne
tu comprendra la civic TI PERE ................
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kgil
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31-10-2004, 17:14:25 -
Et le couple :]
Pas plus de 21Mkg de couple pour le 2litres atmo sur S2000...
Un turbo qui développe 250Ch,sort facile entre 30 et 35 Mkg de couple...
et disponible beaucoup plus bas...
La puissance c'est bien,les mécaniques honda ont du caractère c'est certain,mais le turbal,c'est brutal
Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
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Megamaou
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31-10-2004, 18:14:01 -
... sans parler de grde reflexion .... une chose me vient a l'esprit .. :
Prquoi se casser le cul avec des atmos alors qu'un simple 2l turbo explose n'importe quel atmo deja bien exploitée d'une cylindrée au moins egale au double ...
Alors on parle de noblesse, de mecanique poussée au maximum ...... ouai c sur .. mais quel interet ...qd on voit le potentiel d'un moteur turbo ... de ses regimes d'exploitation .... de son couple ..bref .. pr moi y'a pas photo ....
gagner 50 % de puissance sur un turbo coute env 4000 .... est ce seulement possible avec un atmo ..??
Cédric membre actif de la Barge Power Team Section Sud !!
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raptorparts
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31-10-2004, 19:19:27 -
Citation :raptorparts, apres c'est comme partout... y'a du bien et du mal dans les deux...
Bien sur, mais justement il ne faut pas croire que les moteurs turbo 2L trés gonflés ont tous les avantages face à des atmos performants surtout en usage mixte.
Je pense être pas trop mal placé pour en parler..ceci dit, je ne renie ni les uns ni les autres car je posséde les deux et trouve cela trés complémentaire.
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bob l'éponge
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31-10-2004, 19:22:50 -
Megamaou a écrit :... Alors on parle de noblesse, de mecanique poussée au maximum ...... ouai c sur .. mais quel interet ...qd on voit le potentiel d'un moteur turbo ... de ses regimes d'exploitation .... de son couple ..bref .. pr moi y'a pas photo .... ..?? la plage d'exploitation turbo sont pas super ruptur a 6 ou 7000 tr mais par contre cets vrai que sa arrache bien fort kant je voit le couple d'un
focus RS
Moteur : 4 cylindres en ligne 1988 cm3 16 soupapes + Turbo 1.5 bars
Boite de vitesse manuelle à 5 rapports
Transmission : Traction
Puissance Maxi : 215 ch à 5500 Trs/Min -> 108 Ch/L
Couple Maxi : 310 Nm à 3500 Trs/Min -> 156 Nm/L
Poids : 1300 Kg (le plus élevé mesuré)
Rapport Poids/Puissance : 6.01 Kg/Ch
Rapport Couple/Tonne : 240 Nm/T
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Megamaou
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31-10-2004, 22:12:25 -
Cédric membre actif de la Barge Power Team Section Sud !!
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Megamaou
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31-10-2004, 22:36:03 -
... qd tu as le turbal qui se met en branle ...(surtt sur un 3l !! ) je peux te dire que tu t'en apercois !!! et que tu as un max de sensation ....
apres que le fait que certaines caisses soient un peu "aseptisées" du fait de leur poids (style supra d'origine, s14 etc ..) ne change pas le fait qu'un turbal bien gere et une caisse liberée te donne un sacre coup de pied ds le derche ...!!
hhuummm c bon ca !!!
Cédric membre actif de la Barge Power Team Section Sud !!
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