gilou-bilou
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26-10-2004, 21:37:44 -
panta83 a écrit :DrSquale, oui 'pa :D
franckcrx, yep je l'ai bien vu :D mais moi dans le sud .... trouver quelqu'un pour ca ... et ca va mettre plus de temps que prevu ... c hot ...
C 1mm en tout donc 0,5 de chaque coté c ca ?
Non, c'est 1mm de chaque cote de la tete de bielle ... Les CTR et ITR font 17.5mm de large et les autres B16 19.5 mm ... Donc 1mm de chaque cotees.
Sinon, je le repete mais n'importe qu'elle boite d'ajustage/usinage de precision/tourneur-fraiseur est capable de faire ca ... Et il y en a quelqu'uns dans la region ... Je peut t'en conseiller aucun mais j'ai fait mes etudes la dedans et il y a rien de bien compliquer pour un professionel.
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dhovick
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26-10-2004, 21:42:28 -
moi sur mon itr jai decata par un tube inox, un silencieux universel 100, un CAI aem, un piti calage moteur c tout jai une sub GT !!! ki lui avait pression turbo augmenter, dump valve forger, ligne complete madac. DA il etait devant la 1er et 2nde (normale 4*4 ca patine pas) , apres des ke je passe la 3 je le ratrappe progressivemennt, apres fin de 3 je le lui met une clak monumental!!!!! a 250 km/h (ma vitesse maxi en 5) je le voit +...lol.je vous le jure, et essayer plusieurs fois meme.... jimagine si javait une ligne complete + un otre collecteur, car jai toujours collecteur dorigine...
voila pour vous une idee!!!! les turbo non ka bien se tenir face o VTEC !!!!!!!!!!!
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panta83
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26-10-2004, 21:51:27 -
gilou-bilou, merci c'est tres cool j'espere qu'on pourra se voir un de ces 4 histoire de boire un tit verre
Sinon Le top lache l'affaire ... on en a encore parlé ce week end ...
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DABOU666
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27-10-2004, 02:32:30 -
toutes facon honda ces guez
bon ces bon je vias me cacher
:zewall:
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ian©
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27-10-2004, 09:50:31 -
euh moi perso j'ai du avoir une contrefacon honda a l'époque!
J'ai eu une honda crx vti-vtec de 1994 (160cv donc) pendant 2ans le moteur était fabuleux! sonorité, a-coups du vtec...elle m'a distillé beaucoup de plaisir... Mais avec du recul, je peux vous dire qu'elle pousse carrement moins que ma s14a, en toute objectivité! Je pense meme que la mr2 (156cv) que j'ai gardé pendant un an et demi, poussait un poil mieux! meme si ces deux moteurs (toy et nissan) sont un peu moins exitants, il n'en demeure pas moins qu'ils sont plus efficace!
Donc j'ai beaucoup de doutes en lisant ce topic, j'aime honda, j'y reviendrais a coup sur...mais faut pas exagérer...
[/img]
1999 delsol 160
2001 mr2 175
2003 s14a +-280
2005 Z3M coupé 321
2007 Corolla TS 192 aille
2009 Porsche 996 carrera 4S et ça roule
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sylvain
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27-10-2004, 10:03:30 -
dhovick a écrit :moi sur mon itr jai decata par un tube inox, un silencieux universel 100, un CAI aem, un piti calage moteur c tout jai une sub GT !!! ki lui avait pression turbo augmenter, dump valve forger, ligne complete madac. DA il etait devant la 1er et 2nde (normale 4*4 ca patine pas) , apres des ke je passe la 3 je le ratrappe progressivemennt, apres fin de 3 je le lui met une clak monumental!!!!! a 250 km/h (ma vitesse maxi en 5) je le voit +...lol.je vous le jure, et essayer plusieurs fois meme.... jimagine si javait une ligne complete + un otre collecteur, car jai toujours collecteur dorigine...
voila pour vous une idee!!!! les turbo non ka bien se tenir face o VTEC !!!!!!!!!!!
C'est marrant moi je suis juste à cote d'une Sub GT AM2000 avec la meme config que tu écrit, jusqu'a 245 à peu pres, on a coupé apres. Enfin tout ça pour te dire que mon ITR sort 210ch et avec collecteur et tout le tintouin....
Et rester à cote c'est une chose mais la fumer en 3eme et ne plus la voir en 5eme c'en est une autre.
T'es tombé sur une Sub rincé !
S2000
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shogun power
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27-10-2004, 14:29:40 -
sylvain a écrit :dhovick a écrit :moi sur mon itr jai decata par un tube inox, un silencieux universel 100, un CAI aem, un piti calage moteur c tout jai une sub GT !!! ki lui avait pression turbo augmenter, dump valve forger, ligne complete madac. DA il etait devant la 1er et 2nde (normale 4*4 ca patine pas) , apres des ke je passe la 3 je le ratrappe progressivemennt, apres fin de 3 je le lui met une clak monumental!!!!! a 250 km/h (ma vitesse maxi en 5) je le voit +...lol.je vous le jure, et essayer plusieurs fois meme.... jimagine si javait une ligne complete + un otre collecteur, car jai toujours collecteur dorigine...
voila pour vous une idee!!!! les turbo non ka bien se tenir face o VTEC !!!!!!!!!!!
C'est marrant moi je suis juste à cote d'une Sub GT AM2000 avec la meme config que tu écrit, jusqu'a 245 à peu pres, on a coupé apres. Enfin tout ça pour te dire que mon ITR sort 210ch et avec collecteur et tout le tintouin....
Et rester à cote c'est une chose mais la fumer en 3eme et ne plus la voir en 5eme c'en est une autre.
T'es tombé sur une Sub rincé !
C'est ce que je lui ai dit mais t'inquiète lui et moi on va faire un ti essai un de ces 4 et on verra si sa voiture est si terriblement en forme contre une gtt subaru.
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panta83
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27-10-2004, 21:09:33 -
MARCM3, gilou-bilou, bon bah on s'est tous trompé ...
Gilou sur le volvo c 1700 cm3
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gilou-bilou
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27-10-2004, 21:22:31 -
panta83 a écrit :Gilou sur le volvo c 1700 cm3 :D
A oui, exacte ! Bien joue !
Enfin ca doit surement etre a base de ca ...
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ian©
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27-10-2004, 21:57:39 -
pour la mr2...je pourrais pas dire de facon sure... mais je sais que en DA la mr ne patine pas beaucoup, et gagne beaucoup de temps, là ou la vti-vtec patine jusqu'en deux!...
En revanche pour la 200sx c'est tout vu! 2l, propu et turbo...ca fait la différence...
1999 delsol 160
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noabe31
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28-10-2004, 10:39:34 -
contre escort cosworth (une vraie hein ! pas une vulgaire imitation avec juste l'aileron typique ... et y'en a pas des masses des vraies ...)
>>>>aucune chance !
et contre une sub c'est pareil à moins de pas savoir conduire ou d'avoir enlever le turbo !!
pschiiiiiit ........
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sebgtx
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28-10-2004, 13:02:10 -
salut a tous!
je vous donne juste une info!
le 1700 volvo n'est pas forcé de rester en 1700cm3, il suffit de modifier la course du vilo, et /ou de changer l'alesage!
vous pouvez ainsi vous retrouver avec un 2L volvo!
sinon, pour info, un bon 2L megane turbo donne environ 200 cv, et 30 m/kg de couple.
en gros, ca marche fort, croyez moi.
@+, les atmospheriques!
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