franckcrx
Senior Member
Messages : 1 877
Sujets : 73
Inscription : Mar 2004
Réputation :
82
|
23-10-2004, 21:01:23 -
y a le turbal, mais aussi la motricité. le CRX, c'est pas son point fort, surtout face à un Cosworth ou un Sub.
Celui qui me dit le contraire, je vais lui sortir un Cosworth et lui mettre une pilule.
Mon Crx est pas stock, marche très bien, mais je connais sa limite. Le cosworth, il est au dessus de la limite !!
Japcarman : ton projet de prépa est bien mais oublie pas les pistons car les arbres tous seul...
Face à un Sub WRX d'origine avec cette prépa sur un 400 m, tu devrais je pense lui mettre, sauf au départ ou je pense il devrait te mettre un capot. mais il faudrait voir avec les possesseurs d'Integra voir ce qu'il en disent
|
|
Retourner en haut |
|
japcarman
Active Member
Messages : 869
Sujets : 55
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
23-10-2004, 21:05:07 -
ok
d autre avi ??
sinon les piston ne sont pas néssessair normalement... a la limite un join de QQ renforced ! peu etre.... je vairrai ca une foi en cour ! pour l instant je vend ma caisse deja !
|
|
Retourner en haut |
|
STEEVIE BOOSTER
Active Member
Messages : 728
Sujets : 7
Inscription : Dec 2003
Réputation :
1
|
23-10-2004, 21:16:30 -
T'espères tirer au moins 10 cv de plus qu'une type R à partir d'un B16A2 ?
Ca a déjà ét fait?
|
|
Retourner en haut |
|
panta83
Senior Member
AE86 - R32 GTR
83 - Var France Messages : 2 458
Sujets : 31
Inscription : Feb 2003
Réputation :
11
|
24-10-2004, 16:54:59 -
10 cv de plus d'un bloc Type R c possible
Sinon franck je crois kil faut limer la bielle pour passer les pistons D'ek9 non ?
Dommage que l'on se soit raté a paris ... j'espere qu'on se vera
SEIZE THE SORT BY THE THROAT !
|
|
Retourner en haut |
|
franckcrx
Senior Member
Messages : 1 877
Sujets : 73
Inscription : Mar 2004
Réputation :
82
|
24-10-2004, 18:14:59 -
salut Panta83. ouais, c'est dommage qu'on se soit raté. mais j'ai vu ta caisse. Bravo On se verra bientôt, t'inquiètes !
en fait, d'après ce que m'a dit Chunky, si j'ai bien compris c'est l'intérieur des pistons qu'on usine. y a pas beaucoup à retirer.
|
|
Retourner en haut |
|
Gougouille
Active Member
Messages : 281
Sujets : 22
Inscription : Dec 2003
Réputation :
0
|
24-10-2004, 19:35:52 -
Pour ma part, ma seule experience face à un turbo etait vendredi midi, ma EC9 roulait avec une Super 5 GTT.
Et bein dans les montagnes, avec route mi-seche, mi-humide, j'ai pû rivaliser (bien meme, mais bon avec ce temps c'etait pas facile d'attaquer).
Par contre, sur une 2x2 voies, j'me suis fait bien déposer
--> Normal.
Mais niveau tenue de route, je suis largement devant
|
|
Retourner en haut |
|
|