cyvric
Active Member
  
Messages : 729
Sujets : 69
Inscription : Feb 2003
Réputation :
2
a vous les passionnés de vitesse et d'accel......
vous avez quoi comme prepa sur vos autos et ça donne quoi foce a des voitures turbo genre 205 TCT , T16 ,subaru , 21 turbo .....
ça va me guider dans ma prepa future
merci d'avance
[Nicco]
Headshooter
   
JZA80
34 - Hérault France
Messages : 2 611
Sujets : 16
Inscription : Apr 2003
Réputation :
7
Ben chui stock donc face à une Subaru, TCT ça donne une grosse tarte ds ma gueule maintenant avec un K20 ou un B18 un peu touché et un gros regime Slim Fast ( pour ma voiture hein ... ) ya moyen de faire quelque chose mais à quel prix aussi :roll:
civic_16Turbal
Senior Member
   
Messages : 3 772
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
Face à une audi S2, jusqu'à 160 km/h à 3 mètre derrière c'est progressif , je le tiens sur les 50 1er metre a peu près.
En reprise en 2 ou 3 je passe dvt à l'appuyée , son turbo charge et .....
Faut bien voir que la différence de puissance est important , et dans le cas d'un TCT la voiture est encore + légère qu'une civic donc résultat sans appel mais tout à fait normal.
Benj323
Active Member
  
Messages : 317
Sujets : 21
Inscription : Apr 2004
Réputation :
3
Moi je suis stock aussi, et il est vrai que face à une Subaru je me prend une belle claque.
Par contre, face à une Opel Signum 2.0l Turbo j'étais loin de faire peine ; 1ère, 2ème, il me distancait ( turbo inside !!!), arrivé en 3ème, il ne m'a plus lâché - il y avait une demi voiture entre nous - .
La montagne... ça vous gagne !
guigui a besoin de se mettre en condition, d'évaluer les risques, de sentir le bitume, l'air contre son corps, le taux d'humidité et le pourcentage de passage sur la route en graphique. Car guigui est un pro de la turbule
Onizuka-san
Active Member
  
Messages : 631
Sujets : 24
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
pr te renseigner y a certaine civic ki ont été boosté jusk'a 500~600bhp (chai plu si el étaient turbocharché ou superchargé)
& com g deja di, y a meme des p'tite civic bien boosté ki font la course avec des skylines...
si t'as le fric tu peu bien boosté une civic...
ps: perso chui pa fana de vitesse
Ancien proprio de la Endless Racing White Street Ultimate BNCR33 GT-R!!!!!!
Made in Kobe... booyah!!! (^.^)v
Section française du GT-R Owner Club
http://www.gtr.co.uk/forum/forum-gtr-fran-ais.html
icedfluid
Posting Freak
    
59 Nord France
Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation :
15
Côte à côte avec une Mazda Turbo 16 1.6L 4x4 GTX de 1987 (150cv).
Mais lui, contrairement à moi, il peut gagner 40cv comme pour rire ...
Le turbo pour çà, c'est magique, tant qu'on reste raisonnable bien sûr.
J'ai runner (route fermée et DA) contre une S13, j'étais devant, mais je pense qu'il à loupé son départ, çà me parait chaud pour mon ED !
RB26DETTvs2JZ
Posting Freak
    
Messages : 7 571
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation :
4
Ba jamais tiré contre une caisse turbo.. mais je pense que contre une S13 stock.... 8)
Sinon TCT ne meme pas y penser
GTT...... ca depend des prepa. :roll:
Et Sub.. peu pas te dire....
Crédit photo: Autoworks magazine.
Onizuka-san
Active Member
  
Messages : 631
Sujets : 24
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
hors sujet j c
ms l'otr jour qd g t rentré en france g vu a coté de noisy une bmw en train de faire mumuse avec une scooby sur l'autoroute remplie...
2 petits cons koi...
Ancien proprio de la Endless Racing White Street Ultimate BNCR33 GT-R!!!!!!
Made in Kobe... booyah!!! (^.^)v
Section française du GT-R Owner Club
http://www.gtr.co.uk/forum/forum-gtr-fran-ais.html
VIBO
Active Member
  
Messages : 488
Sujets : 20
Inscription : Jul 2002
Réputation :
0
Moi, course avec mon CRX VTEC (decata)
- une focus RS (crx VTEC devant 6 fois). DA jusqu'à 200.
- une escort cosworth reprise de 120-130 à 200, et il ne m'a pas laché, à l'aspi il revenait, c'est mi a cote de moi, mais a eu du mal à me doublé.
RB26DETTvs2JZ
Posting Freak
    
Messages : 7 571
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation :
4
Seb13
Active Member
  
Messages : 121
Sujets : 16
Inscription : Jan 2004
Réputation :
0
oui pareil... les voitures étaient en mode atmo lol
Casseur d'EG qui va dvenir un conducteur lambda !!
SK_Flowne
Posting Freak
    
Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation :
1
ED9 contre RS13 les deux stocks, il ne faut pas rêver la CRX n'a aucune chance 
Par contre pour faire un bon DA avec la 13 c'est sanglant, il faut mettre le "ralenti" à 4000 trs, et avoir un bon feeling de pédale pour ne pas cirer quand on embraye.
D'ailleurs l'embrayage ne va pas apprécier souvent ce genre de plaisanteries
snooze561
Active Member
  
mazda 6 2.2/ct200h
76 - Seine-Maritime France
Messages : 693
Sujets : 22
Inscription : Apr 2002
Réputation :
0
moi j avais passez une s14
il etai 2 dedans
avec mon crx ed9
vous me coryez pas rien a foutre j ai rien a prouver
SK_Flowne
Posting Freak
    
Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation :
1
jojovti
Active Member
  
Messages : 940
Sujets : 22
Inscription : Jun 2002
Réputation :
2
mon ee9 stock vs naru et son s13 avec mongoose........ca va je suis pas ridicule
naru
Senior Member
   
Messages : 1 974
Sujets : 47
Inscription : Sep 2003
Réputation :
1
je comfirme!! 
pour un 1600cc!! 
je pense que kan il aura mis sa ligne il va me.. :taptap:
SALE!© by naru
Seb13
Active Member
  
Messages : 121
Sujets : 16
Inscription : Jan 2004
Réputation :
0
SK_Flowne a écrit :Bhâaa moi j'ai bien passé une Modena avec mon Suz' 50cc :]
C'était facile en plus, vous avez déjà vu les vieux ou les blondasses conduirent les Ferrari en plein Paris ? 
Ca fait peur, même en 2nde ils font cirer l'embrayage de peur de caler :]
Enfin bref, ce genre de topic ça ne sert à rien, quand j'ai eu mon AS sur l'autoroute A7 en redescendant chez moi j'ai fumé une VR6.
Le type accélérait mais je l'ai passé facile.
Maintenant est-ce que ça veut dire qu'une AS53 est plus performante qu'une VR6 ?
Je ne me risquerai pas à l'affirmer 
Arsouillait-il vraiment au max de ses capacités ?
Voulait-il vraiment arsouiller ?
Le VR6 était-il cancéreux ?
Etait-ce la VR6 de "Papa" qu'il conduisait pour la deuxième fois ?
J'en sais rien et je ne pourrais pas le prouver.
Mais ce n'est pas des rencontres au hasard d'un trajet ou un rapide run un soir contre UNE voiture et UN conducteur qui vont dresser des comparatifs fiables à graver dans le marbre :roll:
Maintenant J'AI UNE CRX, et J'AI UNE 200 SX.
4 ans avec la Honda, 2 avec la Nissan, donc je les connait quand même un poil.
Et la Nissan est plus performantes c'est un fait, et heureusement quand même avec 40 ch de plus et un turbo qui booste des es bas régimes. +1
+1
+1
Casseur d'EG qui va dvenir un conducteur lambda !!
cyvric
Active Member
  
Messages : 729
Sujets : 69
Inscription : Feb 2003
Réputation :
2
et pour ceux qui ont des prepa genre la civic VTI-R JUN ou integra de sylvain ou autre ça donne quoi ????
ceux qui vont a l.... sur la A4 ou V..... sur la A1?
DrSquale
Active Member
  
Messages : 267
Sujets : 25
Inscription : Feb 2003
Réputation :
0
cyvric a écrit :et pour ceux qui ont des prepa genre la civic VTI-R JUN ou integra de sylvain ou autre ça donne quoi ????
ceux qui vont a l.... sur la A4 ou V..... sur la A1?
moi j'ai testé avant la prepa contre une Escort cosworth et une RS2
a chaque fois il me mette 2 caisse au depart et puis ca reste
4x4 :roll:
si avec la prepa je sais pas vu qu'elle est pas encore reglé :roll: 
j'attend mon apexi et mes injecteurs
snooze561
Active Member
  
mazda 6 2.2/ct200h
76 - Seine-Maritime France
Messages : 693
Sujets : 22
Inscription : Apr 2002
Réputation :
0
ba ecoute le gars avec sa s14 opn a jouez plusieur ensemble a chaque la m
mes bon sa me gave tjrs se justifier
et c sur c pas parceque un crx a passez une S14
que tout les les crx passe les s14
j ai eu une ed7 ed9 et rien a voir donc une voiture ne fais pas une autres
enfin bref..
MarcusCTR
Active Member
  
Messages : 134
Sujets : 4
Inscription : Jul 2003
Réputation :
0
J'ai une CTR avec un CAI , et comparé à une Sub WRX 225 ch stock, je marche un poil mieux en reprise à 50 km/h jusqu'à 180 (1 voiture d'avance), ensuite la Sub remonte un peu pour finir à la même hauteur à 200 . En bref , c'est assez kif-kif .
cyvric
Active Member
  
Messages : 729
Sujets : 69
Inscription : Feb 2003
Réputation :
2
ha ça c bon
j'attend de voir ce que va donner la civic de drsquale ça devrai etre pas mal
westindiis
Active Member
  
Messages : 596
Sujets : 39
Inscription : Sep 2003
Réputation :
0
STEEVIE BOOSTER
Active Member
  
Messages : 728
Sujets : 7
Inscription : Dec 2003
Réputation :
1
SK a dit :
Citation :quand j'ai eu mon AS sur l'autoroute A7 en redescendant chez moi j'ai fumé une VR6.
Le type accélérait mais je l'ai passé facile.
Maintenant est-ce que ça veut dire qu'une AS53 est plus performante qu'une VR6 ?
Je ne me risquerai pas à l'affirmer
Arsouillait-il vraiment au max de ses capacités ?
Voulait-il vraiment arsouiller ?
Le VR6 était-il cancéreux ?
Etait-ce la VR6 de "Papa" qu'il conduisait pour la deuxième fois ?
J'en sais rien et je ne pourrais pas le prouver.
Mais ce n'est pas des rencontres au hasard d'un trajet ou un rapide run un soir contre UNE voiture et UN conducteur qui vont dresser des comparatifs fiables à graver dans le marbre
Me*de alors, je crois que c'est la première fois que je suis d'accord avec toi. :]
Effectivement, je pense que l'on peut faire confiance aux constructeurs et aux journalistes (y a rarement de grooses différences entre leurs mesures) pour communiquer les vrais perfs d'une bagnole. Ensuite, je vois pas comment nous pourions faire mieux qu'eux ? Si ils te disent c'est 28s aux 1000 m, tu feras pas 26s :roll: . Donc, à agressivité, technique et conditions égales, la hiérarchie des chiffres sera toujours respectée.
RB26DETTvs2JZ a écrit :Ba jamais tiré contre une caisse turbo.. mais je pense que contre une S13 stock.... 8)
Sinon TCT ne meme pas y penser
GTT...... ca depend des prepa. :roll:
Et Sub.. peu pas te dire....
s13 stok, c pas une peniche détrompez vous sa marche po mal
SK_Flowne
Posting Freak
    
Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation :
1
STEEVIE BOOSTER a écrit :Ensuite, je vois pas comment nous pourions faire mieux qu'eux
J'ajouterai qu'il est par contre facile de faire moins bien
DABOU666
Junior Member

Messages : 60
Sujets : 6
Inscription : Sep 2003
Réputation :
0
moins perso me sui fias mettre 2-3 caisse par un fiat 20VT sur un reprise 90-220
sinon j'ai tester avec un sub wrx me met une caisse mes bon j'avais mon boitier d'origine et pas le reprog sinon je l'aurias surment manger
2l turbo bah reprise a 100 en gros me met sa caisse et je redouble vers 170 180
et sinon c'est tous
naru
Senior Member
   
Messages : 1 974
Sujets : 47
Inscription : Sep 2003
Réputation :
1
boxeur a écrit :RB26DETTvs2JZ a écrit :Ba jamais tiré contre une caisse turbo.. mais je pense que contre une S13 stock.... 8)
Sinon TCT ne meme pas y penser
GTT...... ca depend des prepa. :roll:
Et Sub.. peu pas te dire....
s13 stok, c pas une peniche détrompez vous sa marche po mal ha bon? :roll:
sa marche.... ouai un peu mais pas trop....
par contre, on doit pas avoir la mm notion du mot peniche! 
par ce que moi...
et pourtant g une 13! sa marche pas trop mal mais alors!!! v'la l'bateau!!!
SALE!© by naru
lool naru toi meme tu sais ptdr, peniche bateau, achete des sus^patte depuis le temps ;-)
VIBO
Active Member
  
Messages : 488
Sujets : 20
Inscription : Jul 2002
Réputation :
0
westindiis a écrit : euh Vibo elle a quoi ta caisse parceque une cossworth j'ai vue ce que ça donnait ben en escort c'est une balle et je pense pas que le vtec peut faire grand chose je voeux pas polimiquer mais la c'est gros limite ça passe la focus Rs alors Ford ... :roll:
 idem snooze! j'en ai rien à taper!
On était sur la N4 depuis TOURNANT, OZOIR LA FERRIERE, direction Ormesson.
On était cote a cote, donc en 3ème, on a accéléré, et on était quasi cote a cote, après vers 200, il a ralenti, j'ai ralenti, il est revenu etc... pendant 15bornes.
S'il avait pu passé, il l'aurait fait, ca fait jamais plaisir de rester à coté, quand tu peux passer.
C'est une escort cosworth, noir/vert, immat dans le 94, je crois T ou R, c'est un portugais avec une moustache, donc si quelqu'un le connais...
Maintenant, j'attentds qui voux voulez pour remontrer ce que j'ai deja montrer 6 fois (je dis bien 6 depart de 0km/h à 200km/h) contre la FOCUS RS 2litres 215ch, turbo...
J'ai autre chose à foutre qu'à me toucher devant mon PC!
PS: Je crois que ca sert à rien de repondre à des posts qui peuvent etre interessant sous pretexte qu'a chaque fois, on entends les memes choses.
|