ED7 pgm sono
Active Member
Sujets : 17
|
15-09-2006, 14:17:15 -
hS
Je viens de commander le mien.. jespere que ca sera pas trop long, et j'espere surtout que ca se montra sans probleme....
a+
-ED7
-EC9
-Accord TYPE R
-Accord CB7
-EJ8
-EK3
-Prélude BB9
|
|
Retourner en haut |
|
Zarbel
Active Member
Sujets : 7
|
23-10-2006, 13:45:18 -
ha ouai?
moi je pense que je vais recuperer une voiture saine quand meme pasque mon embrrayage patinais a fond
|
|
Retourner en haut |
|
civic-benji
Senior Member
Sujets : 40
|
24-10-2006, 19:28:12 -
ce post tombe a pic j'ai l'embrayage a changer donc pareil mêm idée que tou le monde ou pluto mêm reflex chez honda le kit est a 250 euro voir plus
et ebay le combo fidanza exedy stage 1 mêm prix donc je pensai prendre ca
je me sert de ma voiture tout les jour et je me rassure en lisant fushi et une autre dire que l'utilisation quotidiene est en rien genante avec se setup
donc quel est le poid total du tout par raport a l'origine (juste pour info perso )
quand le turbo s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
sti7 driver!
HSR CREW #2
|
|
Retourner en haut |
|
hadoq
Unregistered
|
24-10-2006, 19:56:04 -
hello à tous
j'ai eu une journée éreintante, donc le moteur de recherche ça sera pas ce soir, ne vous sentez pas obligés de répondre d'ailleurs si vraiment ça vous dérange.
bref, j'ai mon embrayage qui sera mort pour la fin de l'hiver, et une éventuelle prépa turbo (sur B16a2 donc) est envisageable pour l'été prochain.
je cherche un embrayage qui pourra supporter le turbo, mais aussi, au cas où ça devait ne pas se faire, rester un minimum (je suis tolérant avec les jambes musclées ^^) utilisable sans ce turbo.
bref, des idées de taros ? marques ? etc...
merci à ceux qui prendront la peine de répondre autre chose que "blablabla, fonction recherche etc...."
|
|
Retourner en haut |
|
Chris
Senior Member
Sujets : 2
|
25-10-2006, 01:21:27 -
Jade Racing a écrit :Ils font aussi du stage 3 ?
En fait, je recherche un kit VM allégé + embrayage (pas hydro) pour mon B16A1 de course, mais je ne trouve que du 1 ...
aimcoclutch.com
Ou leur shop sur ebay tout simplement.
Ils font du stage 3, 4.
Perso j'avais un 3, 6 patins amortis, pour la route.
Psyco se prends un stage 4, 4 patins amortis aussi....
Pas cher et très bon.
RocketMartin has invited you to join the RM Dealers/Distributors group!
Chris, official Dealer/Distributor Rocket Motorsports parts.
|
|
Retourner en haut |
|
hadoq
Unregistered
|
25-10-2006, 07:48:15 -
Beowulf a écrit :hadoq, Exedy Stage 2 : encaisse 70% de couple en plus. Contrairement aux 25 ou 30% du Stage 1.
much love
arigato
|
|
Retourner en haut |
|
|