bozo-merlin
Active Member
Sujets : 4
|
04-06-2006, 20:25:49 -
la solution de l'allégement d'origine est, comme je l'ai dit, une solution économique, mais ca n'est économique que si c'est un habitué de ce genre de modif qui fait la modif.
comme l'a dit GAREàTOY, oubliez la perceuse, et oubliez aussi un Tour CN qui ne renvoi pas de sensation.
Un bon tourneur, un bon tour traditionnel, et je garanti le résultat, il ne faut jamais forcer le tourneur à aller plus loin que ce qu'il dit, c'est tout
et le résultat de gain de poids ne sera pas extraordinaire, j'ai juste perdu 3kg sur mon VM, mais alors quel changement déjà. Maintenant je suis aussi persuader qu'avoir un VM de 4.5kg sur un 3SGTE est une erreur, sauf à faire du rally et à avoir des freins de dieu.
résolution 2011 : plus jamais de résolution
|
|
Retourner en haut |
|
bozo-merlin
Active Member
|
14-06-2006, 09:03:00 -
Mais je reve ou quoi
Je savais que Toyota annoncé une dépose moteur pour le changement d'emrayage, mais de la à dire de la sortir par dessus.
Déjà que par en dessous c'est dur à faire passer à cause de la boite, alors le sortir par le haut je veux bien qu'on me fase une démo
|
|
Retourner en haut |
|
bozo-merlin
Active Member
|
07-07-2006, 09:54:41 -
Gt4Fx a écrit :question : si je change l'embrayage et que je me decide plus tard (un jour) a changer le volant moteur ca pose un prb ou pas , ou c'est comme les freins quand tu change le volant moteur faut changer l'embrayage avec ?
merci de me repondre car je doute !!!
Rien n'oblige à changer les 2 en meme temps
par contre comme il faut tomber le moteur, en général par fénéantise on fait les 2 en meme temps.
Je cherche à virer la boite sans sortir le moteur, et honnetement pour le moment j'ai pas encore trouver à accéder à certaine vis, donc j'ai pour l'instant la flème de ressortir le moteur pour changer de boite (modifiée biensur)
Du coup j'ai répondu clairement à toytoy
|
|
Retourner en haut |
|
Gt4Fx
Active Member
Sujets : 6
|
07-07-2006, 11:01:35 -
GAREàTOY a écrit :Normalement non, pas besoin de changer l'embrayage si tu change de volant moteur sauf s'il est mort. Mais il est préférable de changer les deux en même temps vu le travail que cela représente
merci pour l'info, car le budget c'est vraiment pas ca en ce moment mais j'en ai ras le bol de la voir prendre la poussiere. donc quand je vais changer l'embrayage je vais deja en profiter pour changer la boite (que j'ai deja en stock). et vu que ce sera moi qui le fait, pas de main d'oeuvre au moins..
et puis si les finances reviennes un jour je me dis que je pourrai toujours redemonter le bloc un jour et poser ce volant moteur alléger
|
|
Retourner en haut |
|
toytoy
Senior Member
Sujets : 50
|
07-07-2006, 20:43:39 -
merci bozo
:@+
>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
|
|
Retourner en haut |
|
|