bioman-esi
Active Member
Sujets : 9
|
20-09-2010, 18:54:00 - voiture cassé.... une acura cl...work reçu(maj photos p3)
Ola alors voila mon nouveau char une acura cl fulls stock noir avec :
- jantes 16 pouce
-cuir
-regulateur de vitesse
-clim, toe, ve, re et degivrant
-BOITE MANUELLE
moteur 2,2 vtec sohc
prix d'achat 700$ + une accord de 300mille klms mais sans rouille( tres important ici a quebec)
se que je prevois dessu:
-barre de toi
-ski salomon parabolique
-bmx
-roller
- patin a glace
roue en 13 chrome avec du camber
j'ai eu ses merveilles d'idée suite a un débat ici même sur hellaflush..
Sinon plus serieusement je vais opter pour le style beau (enfin pour moi)
c'est a dire vitre teinté rabaisser mais pas trop 4 cm, jante bbs rs gold (je reve un peu) et sortie d'echappement simple..
c'est ma voiture pour livrer du sushi au pays du caribou et c'est pas des conneries ..
les intimes m'appelle force rose.......
|
|
Retourner en haut |
|
Brabus
HEM Crew
Honda Civic ED7
59 - Nord France Messages : 3 409
Sujets : 43
|
20-09-2010, 19:10:49 -
j'aime bien ça change :P
tu est au québec toi ?!
pas cher
|
|
Retourner en haut |
|
bioman-esi
Active Member
|
20-09-2010, 19:13:55 -
ouai je suis à montréal partit voir si l'herbe est plus verte ailleur .............
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
49 - Maine-et-Loire France Messages : 4 896
Sujets : 26
|
20-09-2010, 20:03:25 - Re: TABARRRRNAAAKKKKK une acura cl...
|
|
Retourner en haut |
|
bioman-esi
Active Member
|
20-09-2010, 23:13:36 -
oui pas chère parceque j'ai eu de la chance que le mec s'en débarasse c'était à sa mère sinon le véhicule cote + de 4000$ surtout en boite manuelle c'est vraiment rare..
sinon le quebec perso j'accroche pas je trouve ca bidon les gens sont hypocrite, ne savent pas conduire, et montréal c'est une ville qui bouge le vendredi et samedi de minuit à 3heures( les boite et autre bar pub doivent fermé à 3 heure) et sur 3 coin de rue de montreal.
mais le mec motivé peut faire de l'argent donc c'est toujours ça de pris et pour la temperature il a fait plus chaud quand france cet été et il fait encore tres bon 20 degré actuellement
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 237
Sujets : 146
|
20-09-2010, 23:14:59 -
c'est politiquement correct le Quebec
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
bioman-esi
Active Member
|
20-09-2010, 23:17:34 -
boyou2, ah ba quand ils voient un français qui rale ils sont surpris comprennent pas.. puis qunad tu vois tabarnak c'est l'insulte la plus violente avec fuck tu comprend qui faut pas trop les brusqué ..
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
|
21-09-2010, 00:05:58 -
bioman-esi a écrit :boyou2, ah ba quand ils voient un français qui rale ils sont surpris comprennent pas.. puis qunad tu vois tabarnak c'est l'insulte la plus violente avec fuck tu comprend qui faut pas trop les brusqué ..
pour avoir vu une embrouille a Montreal.. Enfin pour eux deux mecs qui qui se gifle c'est une scene de violence hein.. Ben c'est la zenitude ce pays ..
+1 j'ai pas kiffé le Pays et effectivement ils sont hyprocritse surtout quand ils apprennent que tu viens t'installer et pas faire le touriste.. ..
1 mois la bas m'a vacciné du mythe Canadien .. ..Sinon les gens sont cool quand t'es touriste en fait...
|
|
Retourner en haut |
|
bioman-esi
Active Member
|
21-09-2010, 00:26:42 -
oh les canadiens et leur gentillesse d'apparence ...
le canadien est raciste mais il ne le sait pas encore sisi c'est une philosophie par ici du genre moi jaime bien les noir et les aisiatique du moment qu'ils restent entre eux d'ailleur quand on se ballade au centre ville de montreal on constate que la population n'est pas très mélangé comparé a paris c'est ridicule...
|
|
Retourner en haut |
|
lordame
Senior Member
59 - Nord France Messages : 1 335
Sujets : 11
|
22-09-2010, 18:07:17 -
Le 3 pour moi.
Le doré fait pas assez classe, trop tuning pour moi.
J'ai cherché à un moment des SSR, mais j'ai rien compris au tableau
Tu sais comment ça marche ?
Pour moi l'offset correspond à l'ET de la jante, mais je comprends pas du tout les valeurs SL, MD...[/img]
|
|
Retourner en haut |
|
fefe hyundai
Super Moderateur
i30 N Performance Pack
34 - Hérault France Messages : 14 419
Sujets : 582
|
22-09-2010, 18:43:38 -
2ème !!!
Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
|
|
Retourner en haut |
|
|