NoNoIRAE
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12-10-2007, 13:46:56 -
ah oué!
tu fais pas les choses à moitié là!
bon courage, tiens nous au jus en image si possible
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kevinVTEC
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13-10-2007, 01:07:50 -
civic_16Turbal a écrit :absolument aucun souci.
Et si le boulot est bien fait, on arrive à la limite du JSRC avec un interne stock.
le probleme tu t'en rendra vite compte c est pas de renforcer le bloc pour que ca tiennes,c est d arriver a refroidir suffisament le compresseur ou l air comprimé pour ne pas perdre de chevaux...
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Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...
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kevinVTEC
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13-10-2007, 20:46:12 -
ej1b turbo a écrit :le kit intercooler devrais sufir a refroidir l'air.
je ne devrais pas avoir de souci de ce coté la.
quel kit intercooler pour compresseur? en partant d un kit jackson racing? a mon connaissance, il n y a pas de kit avec echangeur pour une civic, c est que des kit pour refroidir l'admission comme celui d' lht performance, ou des systeme pour injecté de la flotte dans l'admission (comme le kit vendu par JR directement).
peut etre en partant d un vortech... mais je sais pas. et comme la dit civic16turbal, les kit que l'on trouve sont pour miata, bien plus facile car le compresseur ce monte a droite du moteur et l admission est a gauche... easy to tune!
si maintenant t as un lien pour un kit echangeur pour civic, je suis largement preneur ca m'evitera de me prendre la tete pour le mien et moi j ai rien trouvé.
GT Alex je crois que niveau tempererature d'admission, y a pas pire que le montage de JR sur civic, le compresseur et plaqué derriere le moteur, collé au cul de l admission, a l'IAT la temperature peu atteindre 120°C et un cliquetis de mort... chose que tu n as pas avec un turbo justement grace a un echangeur!
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