guivtec
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28-11-2003, 09:44:34 -
je pense que c'est l'aquilibrage du pneu (et des autres aussi), quand au volant, il vaut mieux faire une geometrie, comme ça il te verifie tout !
VIENS VERS LE COTE OBSCURE DE LA FORCE
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Lude54
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28-11-2003, 10:39:56 -
Mauvais équilibrage ... j'ai déjà eu le coup.
Par contre pour le volant comme les autres je dirais parallèlisme.
En ce qui concerne le bras arrière tordu c'est pas top ... je ne sais pas si
ça se redresse mais j'ai déjà eu le coup (choc important) et il n'y avait que le bras tordu mais j'ai du changer tout le train arrière
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juju600
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28-11-2003, 11:19:59 -
Mauvais équilibrage ! retourne chez celui qui te l'a monté !
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Hot Will's
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28-11-2003, 12:53:04 -
Citation :depuis mardi, après avoir changé mon pneu avant droit à cause d'une crevaison, je ressens des tremblements dans mon volant à partir de 120.
Equilibrage (on fait des equilibrage en Dynamique sur jantes Alu pas en Statiques et on choisit au gramme pres pas a 5 grammes pres
Citation :En plus de cela, mon volant est légèrement penché vers la droite.
Refait une geometrie et demande leur de te refaire le POINT MILIEU
Citation :j'ai déjà le bras arrière gauche légèrement tordu après une rencontre un peu brutale avec un trottoir
Bha la faut le changer ca se redresse po
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MATRIX
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28-11-2003, 13:11:02 -
Pour l'équilibrage, il a été fait en statique et en plus avec des masses de 10 et 5g. Quand j'ai demandé à celui qui avait changé le pneu combien de pression il avait mis, il m'a répondu 2.2. Après vérification ce n'était pas 2.2 mais 2.5 .
Tout ça pour vous montrer un peu le sérieux de ce garage.
Pour ce qui est du bras arrière, j'ai pu faire rectifier un peu le tir par quelqu'un qui possède un garage et qui coure en rally sur Honda. En attendant d'avoir environ 400 euros pour acheter et en poser un nouveau. J'en ai eu pour 90 euros. Il faut dire aussi que j'ai tapé le trottoir que à 30 km/h (virage serré en ville).
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Hot Will's
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28-11-2003, 13:14:30 -
Citation :C'est quoi le "point milieu", Will???
Et merci pour ton avis sur le becquet! Ca correspond à ce que je pensais...
le point milieu c en fait le point ou ton volant est au milieu et tes roues aussi voila
sur certaine scaisse tu le regle en deplacant le volant (ils se prennet pas la tete) mais sur honda ty obligés de le faire en bas looool
c t koi deja pour le bequet?
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honda civic
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28-11-2003, 18:07:39 -
tu inscrit que as ta voiture le volant est a gauche??
regarde a ta geometrie et a ton triangle de suspension
a vendre
nombreuse piece civic eg, demander en Mp
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francis
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29-11-2003, 00:37:22 -
ptit question
tu dit que la pression avait été mise a 2,2kg , mais toi quand tu la verifier
le pneu etait a froid ou non , de plus une pression des pneus ca ne ce fait pas que sur une seul roue mais les quatres en meme temps ce que je pence que tu a du faire...et concernant la pression si tu la fait a chaud ,rajoute 100 a 300 grames de pression en plus par roues par apport a la pression a froid ,cette fourchette est suivant le comportement que tu aime ou non de ta voiture...
voila
le pneu ca ne s improvise pas , et ca ce respecte , c est quand meme lui qui a le role de contacte entre la route et le chassie de ta voiture , donc a ne pas negliger mais a cherir autant que son bouilleur
allez
@+
fg
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Goldorak
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29-11-2003, 01:15:17 -
Tiens j'ai eus les meme trucs sur ma honda accord ex
en fait j'avais passé mes roues arrieres à l'avant et j'ai pas compris pourquoi le volant etait un peu tourné en allant droit J'ai permuté les 2 roues avant et toujours pareil, volant legerement incliné du meme coté alors que quand c'etait les autres roues tout etait nickel...
Et moi aussi ya 3 ans j'avais rencontré un trottoire apres demi tete à queue / contre braquage et retour dans l'autre sens! J'ai juste tordu la jante arriere droite (en acier) et ai fait une belle trace sur le trottoire! Ahhh souvenirs de jeunesse :]
CRX ED9 / CELICA AT200 / MX5 10AE
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