Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
vérif a faire lorsque l' on passe en gt28 maf z32??
gto onizuka Hors ligne
Active Member
***


Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation : 0
06-09-2007, 22:04:11   -   vérif a faire lorsque l' on passe en gt28 maf z32??
bon voila je vais continué de m' attaqué au moulin de mon ptit s13, et je vais passé soit en gt28rs, gt28, gt25rs ou encore turbo de crxman! et aussi en maf z32
la caisse a 167000km et tt va bien coté moteur, MAIS

ya t'il qd meme des choses a vérifié??? pour etre sur de sa "saineté" LOL

new project!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
06-09-2007, 22:12:16   -    
"santé" plutôt nan ? LOL

bah écoutes, tu fais comme Jibe vu qu'elles ont ~le même kmage vos titines : tu roule sagement et t'attends que ça pète :]

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
gto onizuka Hors ligne
Active Member
***


Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation : 0
06-09-2007, 22:42:41   -    
ouai mais nan je veux pas 360 chevaux ( moteur stock ), moi entre 270 et 300 ca me suffit ( ne serais ce que pour la fiabilité de mon moteur )

new project!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jibe Hors ligne
Senior Member
****

NISSAN BNR32
- France
Messages : 2 587
Sujets : 122
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
07-09-2007, 06:52:46   -    
Maf Z32...

Statistiquement t'as plus de chance de repartir vers une série de problèmes, sont vraiment susceptibles ces machins là! :mrgren:

Pour ce que tu veux, un maf s14 c'est de loin le mieux!!!

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jibe Hors ligne
Senior Member
****

NISSAN BNR32
- France
Messages : 2 587
Sujets : 122
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
07-09-2007, 06:55:12   -    
En plus, la puce de Jeff pour le MAF S14 encaissera allègrement 1.1 bar et un t28

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
Retourner en haut
Trouver Répondre
gto onizuka Hors ligne
Active Member
***


Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation : 0
07-09-2007, 08:32:37   -    
dacodac, je reste en maf s14

bon donc si je comprend bien, mise a part une continuation de mes vidanges réguliere, une vigilances coté claquement bizarre pouvant apparaitre, ya rien de spécial a faire!

new project!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
09s14 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 944
Sujets : 38
Inscription : May 2005
Réputation : 2
07-09-2007, 10:30:42   -    
Si des prieres...... LOL















Sac

Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"

Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
Retourner en haut
Trouver Répondre
twin-turbo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
07-09-2007, 10:37:37   -    
LOL

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
07-09-2007, 10:59:32   -    
Jibe a écrit :En plus, la puce de Jeff pour le MAF S14 encaissera allègrement 1.1 bar et un t28
effectivement, ta reprog tiendras sans soucis sur cette base Wink





gto onizuka a écrit :dacodac, je reste en maf s14

bon donc si je comprend bien, mise a part une continuation de mes vidanges réguliere, une vigilances coté claquement bizarre pouvant apparaitre, ya rien de spécial a faire!
bah en gros oui :P

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Jibe Hors ligne
Senior Member
****

NISSAN BNR32
- France
Messages : 2 587
Sujets : 122
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
07-09-2007, 13:08:08   -    
09s14 a écrit :Si des prieres...... LOL















Sac

aussi

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 237
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
07-09-2007, 14:18:39   -    
:roll:

je comprends pas qu'on suive une preparation comme celle ci,que l'on double la puissance d'origine,sans vouloir faire un reconditionnement du bloc :roll:

la politique du>>je pousse jusqu'a ce que ca pete


ca me depasse :roll:

apres on dira que le ca18 c'est dla merde......

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
gto onizuka Hors ligne
Active Member
***


Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation : 0
07-09-2007, 14:28:36   -    
boyou2 a écrit ::roll:

je comprends pas qu'on suive une preparation comme celle ci,que l'on double la puissance d'origine,sans vouloir faire un reconditionnement du bloc :roll:

la politique du>>je pousse jusqu'a ce que ca pete


ca me depasse :roll:

apres on dira que le ca18 c'est dla merde......

euh 171 *2 ca fait pas 270 :roll:

pis moi si mon bloc pete je serai surement pas la a dire que c'est de la merde, avec ce qu' il s'est mangé pdt 3 mois avec mon souci de surplus d'essence, il s'en ai sorti ss egratignure!

moi on ma dit bloc fiable 330 chevaux max interne stock! ok ba dans ce cas je tourne dans les 270

et le jour ou je voudrais plus ca sera recontionnement complet du moteur

pis 270 chevaux ca sera pas constant, pis en meme temps c'est peu être pas a moi que tu t'adressé LOL

new project!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 237
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
07-09-2007, 14:39:54   -    
c'est une generalite

je sais pas ou t'as vue que c'etait 330cv internes stock??

si c'est sur le site de ND,lui,tout comme Jez de chez Horsham,c'est un peu des malades,qui tourne avec des cartos allumages/injections a la limite du limite,donc ils sortent des watts d'encules.

par chez nous,on tourne safe(en tout cas les cartos de Jef),donc il prefere sortir moins de poneys,pour ne pas faire peter le bloc par mauvaise utilisation

maintenant,je trouve,et ca n'engage que moi,que sortir 270 cocos avec 170 000km bloc stock,sur un 1.8l,c'est un peu abuse

maintenant,TU fais ce que TU veux,le reste,je m'en branle LOL

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
07-09-2007, 14:59:18   -    
boyou2 a écrit ::roll:

je comprends pas qu'on suive une preparation comme celle ci,que l'on double la puissance d'origine,sans vouloir faire un reconditionnement du bloc :roll:

la politique du>>je pousse jusqu'a ce que ca pete


ca me depasse :roll:

apres on dira que le ca18 c'est dla merde......
ta fache pas mon Bouyou :]

On part plutôt du constat inverse (Jibe, GTO et moi tout au moins) : on sait tous très bien qu'un tel couple sur un moulin stock ça ne tiendra pas et qu'il faut ouvrir. Maintenant vu que rien ne presse, y'a moyen de pousser un bon 300/350 bourrins de temps en temps quand c'est fait intelligement :P

C'est sûr que si tu demande 300ch au moteur et que tu es tout le temps à faire des runs à droite et à gauche ou bien du taquet sur l'autoroute pendant des périodes prolongées, il tiendra pas longtemps. Même à 250ch d'ailleurs :roll:

Mais dans les cas présents, la puissance max n'est même pas utilisée pendant 5% de la durée de vie du moulin vu qu'il s'agit de daily-car. Y'a juste de belles accélérations de temps en temps et c'est tout.
Alors en respectant bien la mécanique (entretien, temps de chauffe/refroidissement, bonne huile, etc) y'a moyen de se faire plaisir sans opération à culasse ouverte :]

Alors dans cette histoire, nous sommes plutôt partisants de dire que ce moulin est une vraie force de la nature vu ce qu'il encaisse par rapport au couple d'origine Shock

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 237
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
07-09-2007, 15:10:23   -    
desole de ce pessimissmsmeme,mais ca commence a gave des gens>>wai,je viens de me prendre une s13,kékifofaire pour avoir 300cocos :roll:

donc voila.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
gto onizuka Hors ligne
Active Member
***


Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation : 0
07-09-2007, 17:51:45   -    
boyou2 a écrit :desole de ce pessimissmsmeme,mais ca commence a gave des gens>>wai,je viens de me prendre une s13,kékifofaire pour avoir 300cocos :roll:

donc voila.

une fois de plus j'espere que c'est pas a moi que tu parle, car moi je sais ce qu'il faut faire pour passé 300 chevaux LOL et je prend soin de mon 200

new project!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 237
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
08-09-2007, 00:22:54   -    
gnagnagna


Piaf

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
gto onizuka Hors ligne
Active Member
***


Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation : 0
08-09-2007, 08:32:36   -    
boyou2 a écrit :gnagnagna


Piaf
c'est bien ce que je dit sur l'autre post, t'es de mauvaie humeur LOL

new project!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 237
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
08-09-2007, 20:22:47   -    
:claps:

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
gto onizuka Hors ligne
Active Member
***


Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation : 0
08-09-2007, 20:23:46   -    
en tout cas une chose est sur, il t'arrive d'avoir des réponses vraiment instructive ...

new project!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Maxthekiller Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 864
Sujets : 28
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
09-09-2007, 00:17:39   -    
boyou2, tien c'est ta période t'a oublié d'acheté ca:
[Image: Vania_Pocket__76354.jpg]

Sac

sinon perso je trouve que le CA18det est quand meme un sacré moulin pour un moteur essence...

Supracars, le forum des supras...
picozinc a écrit :Maxthekiller , la voix de la sagesse Yes
Shock :]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
09-09-2007, 14:04:24   -    
Maxthekiller, merde grillaid : c'est ce que je voulais dire à cause de ses "ragnagna" :]



Sinon oui c'est clair : un "petit" moteur essence à ce prix où on peut ajouter 130 chevaux sans changer les internes et qui tourne de manière à peu près fiable, bah j'en connais pas d'autres :P

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [S13] Problème maf électrique des idées ? EG2_Style 0 3 228 06-11-2013, 20:39:40
Dernier message: EG2_Style
  [S13 ca] Maf z32 et injecteurs 444cc. gwen44 21 5 828 20-07-2013, 20:06:31
Dernier message: Oncle Fétide
  Question sur branchement maf z32 sur s13 jim69 1 3 427 12-05-2013, 00:38:25
Dernier message: boyou2
  Durites eau/huile GT28 blackmontana 0 2 445 25-01-2013, 21:13:17
Dernier message: blackmontana
  MAF sur ca18det blackmontana 3 2 837 04-09-2012, 12:22:41
Dernier message: folken
  probleme sur MAF Z32 norrisdesign 13 4 621 04-05-2012, 07:46:27
Dernier message: Asphalt Burner
  /!!WARNING!!\ MAF Z32 Copie Chinoise /!\ boyou2 16 7 618 15-12-2011, 21:12:42
Dernier message: boyou2
  [How To] S'y Retrouver Avec Les MAF Nissan (MAJ 30/11/2007) boyou2 78 60 695 08-09-2011, 22:57:16
Dernier message: itsuka13230
  MAF FORD compatible??? BENJAMIN83 3 3 186 24-01-2011, 14:32:37
Dernier message: Asphalt Burner
  [s13]montage gt28 japanauto 13 3 546 24-07-2010, 17:48:46
Dernier message: Foxxx