gto onizuka
Active Member
Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
06-09-2007, 22:04:11 - vérif a faire lorsque l' on passe en gt28 maf z32??
bon voila je vais continué de m' attaqué au moulin de mon ptit s13, et je vais passé soit en gt28rs, gt28, gt25rs ou encore turbo de crxman! et aussi en maf z32
la caisse a 167000km et tt va bien coté moteur, MAIS
ya t'il qd meme des choses a vérifié??? pour etre sur de sa "saineté"
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
gto onizuka
Active Member
Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
06-09-2007, 22:42:41 -
ouai mais nan je veux pas 360 chevaux ( moteur stock ), moi entre 270 et 300 ca me suffit ( ne serais ce que pour la fiabilité de mon moteur )
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
gto onizuka
Active Member
Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
07-09-2007, 08:32:37 -
dacodac, je reste en maf s14
bon donc si je comprend bien, mise a part une continuation de mes vidanges réguliere, une vigilances coté claquement bizarre pouvant apparaitre, ya rien de spécial a faire!
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 237
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
07-09-2007, 14:18:39 -
:roll:
je comprends pas qu'on suive une preparation comme celle ci,que l'on double la puissance d'origine,sans vouloir faire un reconditionnement du bloc :roll:
la politique du>>je pousse jusqu'a ce que ca pete
ca me depasse :roll:
apres on dira que le ca18 c'est dla merde......
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
gto onizuka
Active Member
Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
07-09-2007, 14:28:36 -
boyou2 a écrit ::roll:
je comprends pas qu'on suive une preparation comme celle ci,que l'on double la puissance d'origine,sans vouloir faire un reconditionnement du bloc :roll:
la politique du>>je pousse jusqu'a ce que ca pete
ca me depasse :roll:
apres on dira que le ca18 c'est dla merde......
euh 171 *2 ca fait pas 270 :roll:
pis moi si mon bloc pete je serai surement pas la a dire que c'est de la merde, avec ce qu' il s'est mangé pdt 3 mois avec mon souci de surplus d'essence, il s'en ai sorti ss egratignure!
moi on ma dit bloc fiable 330 chevaux max interne stock! ok ba dans ce cas je tourne dans les 270
et le jour ou je voudrais plus ca sera recontionnement complet du moteur
pis 270 chevaux ca sera pas constant, pis en meme temps c'est peu être pas a moi que tu t'adressé
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 237
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
07-09-2007, 14:39:54 -
c'est une generalite
je sais pas ou t'as vue que c'etait 330cv internes stock??
si c'est sur le site de ND,lui,tout comme Jez de chez Horsham,c'est un peu des malades,qui tourne avec des cartos allumages/injections a la limite du limite,donc ils sortent des watts d'encules.
par chez nous,on tourne safe(en tout cas les cartos de Jef),donc il prefere sortir moins de poneys,pour ne pas faire peter le bloc par mauvaise utilisation
maintenant,je trouve,et ca n'engage que moi,que sortir 270 cocos avec 170 000km bloc stock,sur un 1.8l,c'est un peu abuse
maintenant,TU fais ce que TU veux,le reste,je m'en branle
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Asphalt Burner
Posting Freak
44 - Loire-Atlantique France Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation :
10
|
07-09-2007, 14:59:18 -
boyou2 a écrit ::roll:
je comprends pas qu'on suive une preparation comme celle ci,que l'on double la puissance d'origine,sans vouloir faire un reconditionnement du bloc :roll:
la politique du>>je pousse jusqu'a ce que ca pete
ca me depasse :roll:
apres on dira que le ca18 c'est dla merde...... ta fache pas mon Bouyou :]
On part plutôt du constat inverse ( Jibe, GTO et moi tout au moins) : on sait tous très bien qu'un tel couple sur un moulin stock ça ne tiendra pas et qu'il faut ouvrir. Maintenant vu que rien ne presse, y'a moyen de pousser un bon 300/350 bourrins de temps en temps quand c'est fait intelligement :P
C'est sûr que si tu demande 300ch au moteur et que tu es tout le temps à faire des runs à droite et à gauche ou bien du taquet sur l'autoroute pendant des périodes prolongées, il tiendra pas longtemps. Même à 250ch d'ailleurs :roll:
Mais dans les cas présents, la puissance max n'est même pas utilisée pendant 5% de la durée de vie du moulin vu qu'il s'agit de daily-car. Y'a juste de belles accélérations de temps en temps et c'est tout.
Alors en respectant bien la mécanique (entretien, temps de chauffe/refroidissement, bonne huile, etc) y'a moyen de se faire plaisir sans opération à culasse ouverte :]
Alors dans cette histoire, nous sommes plutôt partisants de dire que ce moulin est une vraie force de la nature vu ce qu'il encaisse par rapport au couple d'origine
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 237
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
07-09-2007, 15:10:23 -
desole de ce pessimissmsmeme,mais ca commence a gave des gens>>wai,je viens de me prendre une s13,kékifofaire pour avoir 300cocos :roll:
donc voila.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
gto onizuka
Active Member
Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
07-09-2007, 17:51:45 -
boyou2 a écrit :desole de ce pessimissmsmeme,mais ca commence a gave des gens>>wai,je viens de me prendre une s13,kékifofaire pour avoir 300cocos :roll:
donc voila.
une fois de plus j'espere que c'est pas a moi que tu parle, car moi je sais ce qu'il faut faire pour passé 300 chevaux et je prend soin de mon 200
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 237
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
08-09-2007, 00:22:54 -
gnagnagna
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 237
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
08-09-2007, 20:22:47 -
:claps:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
gto onizuka
Active Member
Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
08-09-2007, 20:23:46 -
en tout cas une chose est sur, il t'arrive d'avoir des réponses vraiment instructive ...
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
|