19-12-2003, 19:51:30
#1
moi aussi je vends ma 3000 gt

mod 99, 320 cv, Rémus, pneus 245 et 285 x 18, jantes 3 parties, 43000 kms, état neuf, 26000
vends 3000 gt
|
19-12-2003, 19:51:30
#1
moi aussi je vends ma 3000 gt ![]() mod 99, 320 cv, Rémus, pneus 245 et 285 x 18, jantes 3 parties, 43000 kms, état neuf, 26000
19-12-2003, 22:07:32
#2
C'est un très bon prix pour une 99 et en plus 1ere main!!!!! Qu'est ce que tu rachete GOESS par la suite?? SAF68.
9.87 @ 248km/h <<<940 awhp @ 32psi>>> et 100% Daily driver ...AEM Tuner
![]() ![]()
20-12-2003, 00:05:47
#3
J'avais, il y a une douzaine d'années, une A310; je suis toujours resté amoureux de Alpine. J' aimerais peut-ête une 610 ou une Le Mans. J'ai 2 copains qui en ont une et qui adhèrent à un club. Ils font pas mal de sorties et autres manifs. Mais je ne suis pas encore décidé ![]()
20-12-2003, 18:40:04
#4
SAF68 a écrit :C'est un très bon prix pour une 99 et en plus 1ere main!!!!! Non, c'est cher. En plus, 245 à l'avant et 285 à l'arriére sur une 4x4 c'est pas bon ça...
@+
Stéph@ne T.
21-12-2003, 11:02:26
#5
Le prix est correct, une 2001 de 16000km s'est vendu 27 500 il y a pas longtemps... Pour les pneus, la largeur importe peu du moment que la circonférence est respecté !!!
21-12-2003, 13:32:12
#6
Romuald a écrit :Le prix est correct, une 2001 de 16000km s'est vendu 27 500 il y a pas longtemps... la il ne pourra pas la respecter le circonference... :roll:
Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!
![]()
21-12-2003, 19:59:49
#7
Je comprends pas ton raisonnement car avec du 245/40/18 devant et 285/35/18 derrière, il est exactement dans les tolérences de la monte d'origine le 225/50/17 !!
21-12-2003, 20:11:54
#8
Romuald a écrit :Je comprends pas ton raisonnement car avec du 245/40/18 devant et 285/35/18 derrière, il est exactement dans les tolérences de la monte d'origine le 225/50/17 !! ah oui... je connaissait pas les dimensions completes..... ![]() ps : je me demande comment il a fais passer du 285 a l'arriere alors que moi avec du 265 je sui deja en dehors des ailes ( un peu ![]() ![]()
Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!
![]()
21-12-2003, 21:54:29
#9
Citation :ps : je me demande comment il a fais passer du 285 a l'arriere alors que moi avec du 265 je sui deja en dehors des ailes ( un peu ) C'est possible ,tous depend de l' E.T de ta jantes. SAF68.
9.87 @ 248km/h <<<940 awhp @ 32psi>>> et 100% Daily driver ...AEM Tuner
![]() ![]()
21-12-2003, 23:29:54
#10
j'ai fait fabriquer des jantes 3 parties sur mesure par Tramont. pour que les pneus dépassent env d' 1 cm des ailes. ![]()
22-12-2003, 00:38:11
#11
GOESS a écrit :j'ai fait fabriquer des jantes 3 parties sur mesure par Tramont. pour que les pneus dépassent env d' 1 cm des ailes.arff... ![]() t'a la meme gueule que moi alors de derriere ![]()
Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!
![]()
22-12-2003, 01:24:58
#12
Tsst... Vous avez pas compris, ce que je disais c'est que d'avoir des pneus de largeurs différentes sur une voiture 4x4, c'est pas bon pour la transmission... ![]()
@+
Stéph@ne T.
Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!
![]()
22-12-2003, 09:39:10
#14
Stéphane T. a écrit :Tsst... Vous avez pas compris, ce que je disais c'est que d'avoir des pneus de largeurs différentes sur une voiture 4x4, c'est pas bon pour la transmission... Nope, la LARGEUR ne fait rien, ce qui n'est pas bon, c'est de mettre des pneus de CIRCONFERENCE differentes qui n'est pas bon. Et il se trouve que les pneus en 245/40/18 devant et 285/35/18 derrière font la meme circonference a 0.5mm pres, soit plus que largement dans les tolerances de manufacture des pneus (et dans les tolerances de differences d'usure entre un train avant et arriere pour la traction integrale)
22-12-2003, 10:47:04
#15
Mais la transmission de la 3000 GT à été étudiée pour transmettre ca puissance avec des pneus de 225 sur chaque essieu, l'effort pour transmettre la puissance sur des 285 va etre plus important sur l'arriére que sur l'avant qui comporte des 245... Les différentiels autobloquants tolérent cette différence de monte ? ![]()
@+
Stéph@ne T.
22-12-2003, 14:58:36
#16
j'ai fait monter les roues et les pneus à 15000 kms et la voiture totalise à ce jour 43000 kms sans aucun problème.
Toujours Fairplay
Toujours Fairlady
05-01-2004, 22:39:50
#20
stiessens a écrit :Et bien, il y a une épidémie de 3000 gt; question vente!..... besoin de tunes & nouveaux projets ![]()
Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!
![]()
05-01-2004, 22:48:55
#21
Je comprends... mais çà m'atriste un peu de "perdre" des cousins nippons ! Et Dieu seul sait où elles vont aller... ![]()
Toujours Fairplay
Toujours Fairlady
06-01-2004, 00:21:55
#22
la mienne est attendue par un m'sieu qui va l'envoyer aux States pour un stage prepa 500~600ch :* :* :* il attends avec impatience que je la lui vende ![]()
Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!
![]()
06-01-2004, 00:27:59
#23
donc, si j'ai bien suivit, elle n'aura jamais été immatriculé en France (?) ![]()
Toujours Fairplay
Toujours Fairlady
07-01-2004, 16:24:13
#24
stiessens a écrit :donc, si j'ai bien suivit, elle n'aura jamais été immatriculé en France (?) si si , dans 1 mois elle est en plak ![]() elle fera un stage de prepa pour venir taquiner les supercars en france :* :* :*
Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!
![]()
08-01-2004, 00:32:08
#25
twin-turbo a écrit :stiessens a écrit :donc, si j'ai bien suivit, elle n'aura jamais été immatriculé en France (?) c'est tout le mal que je te souhaites !.... 8) Après, tu passes chez Nisan ? C'e'st çà ?....
Toujours Fairplay
Toujours Fairlady |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|