tibo
Senior Member
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
02-06-2004, 12:19:32 -
vi comme je t di pr ton budget le hotshot 4/2/1 qui est un meilleur choi que le /1 pr une atmo est dans t prix meme end essous c est goose qui les commande pr l origine laisse tomber c pas dans t moyen je pense en neuf chez nissan!!! lol
si tu veu d autre ref que el hotshot j ai mais fodra faire el cobaye de commnder sur un site qu on connai pa!!! lol
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
02-06-2004, 12:36:57 -
tien sk va utliser la fonction recherche tu saura!!! mdr
na regarde le gros post que j ai fai discussion autour de sr20de il y a tout avec passage au banc a l appuis
le collecteur hot shot est donner pr 12ch supplementaire au banc dc en gros une bonne ligne avec collecteur tu doi bien gagner dans les 15-20 ch apres reglage a l apexi pr le cold air 3/4 ch maxi si il est super bien fai je dirai pr la reprog je pense pas que tu gagne enorme en puissance sur une atmo mais ta carto est nikel apres et ca change totu je pense
dc en gros
CAI
Ligne complete +collecteur
reprog
je dirai dans les 20 bon ch facil et surtotu une carto tip top dc des meilleur perf
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
calou56
Active Member
Messages : 308
Sujets : 43
Inscription : Apr 2003
Réputation :
0
|
02-06-2004, 12:42:07 -
Si tu cherches un d'origine, j'en ai un et je te laisserai pour pas grand chose...
si t es interressé envoie moi un MP
vends pièce de prim GT
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
02-06-2004, 12:46:39 -
maintenant ja i des carto de SR20DE qui te sorte plus de 210ch au banc avec AAC et d autre truc en plus la sa doi pa trop trop rigoler mais fo penser a renforcer deu trois chose ( et meme pas de passage en admi 4 pap sur celui de 215ch)
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
02-06-2004, 15:50:20 -
oula on va eviter le sujet heyer dev qui apparement occupe le devant de la scene pas dans le bon sens du terme, ba sortir 100ch au litre du sr20 sans turbo ou compresso c pa si facil si tu veu un truc fiable et utilisable au quotidien maintenant 100ch au litre ne turbo sur le sr20 ba c pa bien compliker!!! mdr
j'en ai plein des kit
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|