isterios
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Honda Accord K24
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26-07-2005, 19:56:12 - Admission dynamique sur 100NX?
Je voulais savoir s'il existait des admissions dynamiques sur la 100NX? (kit)
Si oui, le gain est-il réél ou psychologique? (ayant constaté que sur certaines voitures le gain est évident, sur d'autres néant).
Merci.
"I know what you're thinking. You're thinkin', 'Did he fire six shots or only five?' Now, to tell you the truth, I've forgot myself in all this excitement. But being as this is the .44 Magnum, the most powerful handgun in the world, and will blow your head clean off, you've got to ask yourself a question: 'Do I feel lucky?' Well, do ya, punk?" Inspecteur Harry.
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TriadeOne
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26-07-2005, 20:24:53 -
Oui il existe un cold air intake, le cône se placant devant la roue (par contre il faut percer la tôle pour faire passer le piping).
Et normalement il y a des chevaux à la clef, car l'admission d'origine n'est pas top (déjà par la face avant assez fermée de la voiture) et puise son air à côté de la batterie.
Pour plus d'infos fais une recherche (la voiture du patron en est équipée, enfin la 100nx de Goose quoi ) ou alors rends toi sur nx-power (clique sur ma signature)
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tibo
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27-07-2005, 01:44:38 -
Citation :Pour plus d'infos fais une recherche (la voiture du patron en est équipée, enfin la 100nx de Goose quoi ) ou alors rends toi sur nx-power (clique sur ma signature)
je crois que goose a plutot un K&N dans la boite d'origine avec une grosse arrivée d'air et une boite modifié perso plutot qu'un clod air comme on l'entend si mes souvenir de dijon sont bon
j'ai la meme chose sur la primera ben ca marche pas mal
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
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tibo
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27-07-2005, 02:16:23 -
Citation :Si t'allais dormir au lieu de dire des conneries looooooooool
Le père Matthieu a même fait des trous à la perceuse pour faire passer le piping du CAI.
loooool bon ba j'ai rien dit j'avais cru voir la boite a air d'origine c'est pour sa!! loool
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isterios
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Honda Accord K24
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27-07-2005, 10:35:53 -
Merci à vous. Bonne nouvelle alors, un moyen de gagner quelques cv "facilement".
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Goose
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28-07-2005, 17:45:43 -
tibo a écrit :je crois que goose a plutot un K&N dans la boite d'origine avec une grosse arrivée d'air et une boite modifié perso plutot qu'un clod air comme on l'entend si mes souvenir de dijon sont bon
j'ai la meme chose sur la primera ben ca marche pas mal
nop c'est bien ça, c'est pas un CAI...
j'ai un k&n dans la boite à air d'origine, avec une entrée d'air agrandi et un boa qui choppe l'air dans l'aile.
Les trou à la perceuse c'est pour faire passer le boa... d'ailleurs faut que je fasse ça propre, c'est toujours dans le meme etat depuis le temps, c'est pas nickel :/
Cette modif marche mieux que n'importe quel KAD que j'ai pu tester (filtre conique, foam...), sensation, perfs, et debit d'air (cf apexi) sont meilleurs.
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tibo
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28-07-2005, 17:50:41 -
TriadeOne, DTC et profond !! looool tu me dois 1 kilos de boeuf secher pour la peine !!! mdr
idem goose j'ai tester le HKS, un gros cone et ca ben boite a air plus K&N le top et en plus le moin onereux
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tibo
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29-07-2005, 10:47:34 -
SK_Flowne, je suis d'accord avec toi que le fait de mettre une admi 4pap c'est mieux, mais pas celle de la gtir il font des kit 4pap adapté au moteur qui finallment reviennent moin cher au final que de prendre celle d'une gtir quand tu va ajouter les modif a faire, parce qu'en plus quand je m'etais renseigné un seul australien avait fait sa sur une primera et quand il ma decris la galere et les tune investi ben ca calme tout ca pour 4pap autant swapper le moteur direct!! loool
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SK_Flowne
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29-07-2005, 10:56:41 -
Et concernant la 100 NX ?
Parce que ne va pas me dire que le collecteur GTiR se monte sur la Sunny GTiR mais pas sur la GTi !
Sunny / 100NX c'est pas la même baie moteur ?
Purge il y en a qui montent des ITB GSXR sur des 1.6 Toy' ou Mazda ne va pas me dire qu'un ITB de SR20 Nissan ne va pas se monter sur un autre SR20 Nissan quand même
J'ai vu ce même ITB monté dans une 200 SX, il suffit juste de couper/ressouder la pipe d'admission pour mettre l'ITB dans le bon sens.
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tibo
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29-07-2005, 11:02:29 -
Citation :Et concernant la 100 NX ?
la 100nx a le meme moteur que la primera, faudrais que je retrouve le post exact de l australien avec toute les modif en gros quand tu pose la pipe les conduit tombe pas en face, il y avais enormement de chose a ajusté qui etais galere, et quelques pieces sur mesure a faire, qui fait que sa coutais la peau des burnes
Citation :J'ai vu ce même ITB monté dans une 200 SX, il suffit juste de couper/ressouder la pipe d'admission pour mettre l'ITB dans le bon sens.
t'es sur que c'est un provenant d'un gtir et non pas un kit sr20det totu simplement posé, apres il se pose peut etre en plug and play sur le sr20de la 200 mais pour avoir fait des recherche sur le sujet sur les forum UK australien et americain, il s etaient tous d'accord que cette modif coutais tres cher, parce que beaucoup de modif a faire
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SK_Flowne
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29-07-2005, 13:10:23 -
Ha ouais c'est sur que s'ils payent leurs modifs au prix fort ça chiffre vite.
Sur la 200 il est dans le mauvais sens : papillon vers le tableau de bord.
Il faut couper la pipe d'admission (pièce entre le collecteur et le moteur) et la ressouder en mettant le collecteur avec le papillon vers l'avant.
Maintenant c'est bien beau de parler de "kit ITB" mais le plus important c'est la gestion.
Et l'avantage de la GTi-R c'est qu'en pillant une épave on a tout.
Bon c'est sur une épave de GTi-R ça ne court pas les rues
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