toytoy
Senior Member
Messages : 2 664
Sujets : 50
Inscription : Jun 2004
Réputation :
1
|
06-09-2005, 23:22:53 -
....
kit turbo / adapté directement
y'a bug là aucun kit turbo ne s'adapte directement sur une caisse atmosphérique ...
>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
|
|
Retourner en haut |
|
frangio
El Modo Rapido
Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 2 800
Sujets : 55
Inscription : Aug 2004
Réputation :
2
|
06-09-2005, 23:30:31 -
en gros c'est plus simple de changer moteur plutot que de faire la modif...
It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 017
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation :
3
|
06-09-2005, 23:58:11 -
frangio a écrit :en gros c'est plus simple de changer moteur plutot que de faire la modif... Ca se monte pas, transversal contre longitudinal.
Par contre, en ne gardant que le bloc et en récupérant tout le reste d'une s14, ça doit le faire.
A moins de racupérer un moteur de GtiR, mais vu la rareté de la bête ...
Et puis pour un budget équivalent à sa Primera + prépa, il peut sans doute avoir une 200sx.
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 017
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation :
3
|
07-09-2005, 00:12:36 -
C'est vrai qu'on en trouve à la pelle sur ebay.
Par contre, t'es jamais sûr de l'état du faisceau (cf. Roadwoalf avec son moteur de 180sx), ni du reste d'ailleurs.
Sinon, j'aime bien la Primera GtiR.
On dirait une voiture un peu jackysée sur les bords, avec des grosses fake prises d'air rajoutées.
Y'en a qu'ont du tirer la gueule en croyant enrhumer un kéké
D'ailleurs, puisqu'on parle de sr20ve (pourquoi on se fait encore ch**r avec des turbos si ça sort 200cv ...), me demande si la culasse est adaptable sur un sr20det ???
Y'aurait plus qu'à trouver une gestion de sr20vet, ce serait plus facile (et moins cher) de trouver juste une culasse plutot qu'un moulin.
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
07-09-2005, 00:18:29 -
folken, je te parle pas de ebay mais de site specialisé de moteur au US et canada tout simpelment moteur garantie , si j'avais la somme pour le moteur ca ferai un moment il tournerai dans ma P10
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
TriadeOne
Active Member
Messages : 723
Sujets : 11
Inscription : Dec 2003
Réputation :
0
|
07-09-2005, 03:02:05 -
folken a écrit :D'ailleurs, puisqu'on parle de sr20ve (pourquoi on se fait encore ch**r avec des turbos si ça sort 200cv ...), me demande si la culasse est adaptable sur un sr20det ???
Y'a plus "simple" c'est de coller un turbal au VE, ce qui donne un VET artisanal et officieux l (déjà vu sur une NX2000, bonjour la motricité...)
Et c'est quoi cette histoire de reperçage de volant-moteur ???
|
|
Retourner en haut |
|
Visiteur
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
07-09-2005, 11:33:31 -
roadwolf, je vois une 200sx ser pas de primera la, hiiiiiii
Citation :Et c'est quoi cette histoire de reperçage de volant-moteur ???
le VM de la gtir ne passe pas sur la primera il faut donc réusiné pour que sa aille
pour le SR20VE c'est 1900 dollars
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
polowrc
Active Member
Messages : 144
Sujets : 20
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
|
17-09-2005, 18:18:38 -
c'est ou les bonnes adresses pour choper un sr20det?
Ca me donne des envies de swap ce ptit post!!
Nissan Sunny GTI
-Fidanza, NGK, exedy, Calsonic, Green, Bardahl, Technomagnesio...
Pigeot Saucisse(qui rame)
Honda Civic EG3
Polowrc alias Pulsar GTI 974
Forum Ile de la Réunion 974 ---> www.japancar974.com
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
17-09-2005, 18:31:37 -
http://www.osakajdmmotors.com/intronissan.htm
Motor with the turbo
Transmission (5sp)
Uncut Wiring Harness
All required Cables ECU
Cam angle sensor (CAS)
Complete Intake Manifold
Alternator
A/C
Power Steering Pump
All Brackets and Sensors
Shiftlinkage
ici a 1200 dollars
http://www.jgycustoms.com/motors.htm
ici de 1500 dollars stock a 2200 dollar preparé
et j'en passe encore des dizaine de site suffit de chercher un peu
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 017
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation :
3
|
30-09-2005, 01:19:02 -
tibo quand je parlais de récupérer un moteur de Gti-R avec l'épave qui va avec, c'est que j'avais mes raisons
Je doute pas qu'on puisse récupérer juste le moteur, le faisceau et l'ecu, et le monter dessus.
Mais si j'avais fait ça avec un moteur de s14a et que j'avais pas eu toute (mais alors vraiment toute) la s14a qui va avec, y'aurait eu une s14 en partie démontée moteur HS et un sr20det en bon état à vendre dans les PA
Je serais jamais arrivé au bout, le reste de la voiture est pas compatible avec l'ecu et les faisceaux moteur (pourtant, c'est la même voiture et le même moteur à la base).
Enfin là, si ça a déja été fait et qu'on trouve toutes les infos sur le swap, why not ...
rodi le vet c'est le vétèque de Nissan.
Donc c'est pas possible de se passer d'un pap (c'est pas des soupapes pilotées électriquement comme certains projets, juste plusieurs profils de cames).
|
|
Retourner en haut |
|
will38
Junior Member
NISSAN STAGEA
76 - Seine-Maritime France Messages : 76
Sujets : 8
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
|
25-11-2014, 23:20:24 - RE: turbo sur primera GT
Un pro m'a expliquer que monter un collecteur et turbo de s14, serai le moins cher
----------
Le piping demandera plus de job, mais ca coûtera beaucoup moins cher en pièces.
On peut même aller jusqu à l'échanger
S13 finie....
(Modification du message : 25-11-2014, 23:27:41 par will38.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 236
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
26-11-2014, 00:40:57 - RE: turbo sur primera GT
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
|