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turbo sur integra??
dhovick Hors ligne
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19-06-2004, 22:36:11   -   turbo sur integra??
salut!!
jaimerais installer un kit turbo sur mon integra, jaimerais savoir si c possible?? et si kelkin la deja fait???imaginer turbo + vtec!!!! :P
jai vu dans un mag kil proposer un kit turbo complet pour ts les moteur 16 soupapes de 1.8 o 2.0 /
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Vampirres Hors ligne
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19-06-2004, 22:43:39   -    
Sur integra je sais pas jamais vu mais sur civic VTEC oui Big Grin
turbo à 1.6bar avec le VTEC fou
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shogun power Hors ligne
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19-06-2004, 22:43:58   -    
Ca c'est sur, turbo plus vtec c'est un monstre. Regarde mon poste sur la civic turbo de l'Apocalypse. Elle a un B18c1(integra) dotté d'un turbo. MAis par contre poser un turbo sur l'intégra si c'est possible, et des kits spécifiquement prévus existent, il faut que ton compte en banque soit bien garnit. Je me demande si en France quelqu'un a déja mis un turbo kit sur sa itr. Un compresseur oui en tout cas(je vois tout le temps une itr dans les petites annonces d'un mag qui en a une).

He mais j'avais pas vu, tu es de mon pays toi. Tu veux mettre un turbo vraiment ou c'est une idée comme ça? ps: dis moi oui c'est sérieux stp.
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dhovick Hors ligne
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19-06-2004, 22:54:44   -    
oui!! shogun!!! c serieux!!!
je viende decouvrir lessence!!! je connaissais leffet coup de pied o cul des tdi, et le bruit ke fait un turbo kan il souffle me manque un peu.
ma caisse est dorigine pour linstant, et je voulais mettre ce kit turbo pour fin dannee ou debut annee prochaine! la je vais installer un kit BMC ou kit matrix (filtre a air,ca va me donner du couple en bas il parait...) pour le moment!!! si ta des idee dis moi komen la booster kom il fo...
jattend vos conseil... pris du kit tout compris c a dire guillotine, echangeur,turbo....etc... 4000 euros!!! putin c cher!!!
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DrSquale Hors ligne
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19-06-2004, 22:57:43   -    
il faut un kit turbo avec intercooler, des pistons forgés, bielle renforcé, fuel management, injecteur, rampe d injection, ligne gros diametre


et le plus important quelqu un qui te regle ca !

enfaite il te faut un peux plus de 5000€ a 6000€

avec ca tu peut espere les 400whp

ps: mais bon je te parle meme pas de la fiabilité ainsi que de conduire une ITR ou civic de 400ch en ville ou encore sous la pluie !


ps2: HEU UNE GUILLOTINE SUR UN TURBO ??? Y A PAS COMME UNE INCOHERENSE LA ????

[Image: image4m.jpg]
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shogun power Hors ligne
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19-06-2004, 22:58:38   -    
dhovick a écrit :oui!! shogun!!! c serieux!!!
je viende decouvrir lessence!!! je connaissais leffet coup de pied o cul des tdi, et le bruit ke fait un turbo kan il souffle me manque un peu.
ma caisse est dorigine pour linstant, et je voulais mettre ce kit turbo pour fin dannee ou debut annee prochaine! la je vais installer un kit BMC ou kit matrix (filtre a air,ca va me donner du couple en bas il parait...) pour le moment!!! si ta des idee dis moi komen la booster kom il fo...
jattend vos conseil... pris du kit tout compris c a dire guillotine, echangeur,turbo....etc... 4000 euros!!! putin c cher!!!

Oui c'est cher et c'est pas tout ce que tu vas payer. Tu en aurais pour infiniment plus.Mais c'est le prix de la fiabilité. Je te met en garde tout de suite: ni Matrix ni bmc rien du tout stp. "Tu sais qui" vend a prix d'or des pièces jap et ricaine de très myenne qualité. Quoi qu'il ait pu te dire sur le BMC sache que pour Integra ce n'est pas la panacé. Le matrix c'est pire je ne t'en parle même pas. Et s'il te propose le matrix en silencieux refuse net.

Si tu veux des précisions c'est en mp.
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dhovick Hors ligne
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19-06-2004, 23:05:13   -    
ta lair de ty connaitre vachement en mekanic!!!
tu c a st clotilde concept tuning, c lui ki ma conseiller ce kit bmc ou matrix. c nul alors???ben jachetrai pas...
pour le kit turbo tu me conseille daller ou toi GI sport, ou commander sur le net...
et la civic elle dechire!!!! ac le turbo!!! le bruit magnifique!!!!!!!
tu crois kapres avoir poser ce kit , la voiture ne sera + du tout maitrisable o quotidien??? c pas trop ce je veux alors... je veux kel a son turbo mais...
alors toi c koi ton bolide??? t dou toi???
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DrSquale Hors ligne
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19-06-2004, 23:13:34   -    
tu parle a qui lol ? Shogun power ou a moi ? lloll


si c est a moi Langue
tu peux acheté un basse pression style 6 psi et t aura +- 260ch en theorie si il est bien reglé

un kit comme ca coute +- 3400€ sur GTR Team

ps: je le sais parceque je voulais passé au turbo y a 1 mois et vu que j'ai trouvé personne d'assez competant a mon gout pour le monté je l'ai pas fait
et puis y a toujour le coté fiabilité qui me fait peur

[Image: image4m.jpg]
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dhovick Hors ligne
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19-06-2004, 23:18:46   -    
a shogun parce kil de chez moi!!! mais merci drsquale!!! alors il y aurait des kit turbo - fort alors... interessant.... basse pression tu dis??? un peu + dinfos, stp??? pour le mecano pour moi po de probleme.
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DrSquale Hors ligne
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19-06-2004, 23:24:09   -    
ben le probleme c est que les ITR on beaucoup de ration de compression elle on 11.1:1 plus se chiffre est haut moins tu peut prendre de pression



sur une ITR Stock c est MAX 7PSI

mais deja avec cette pression j essayerai de trouvé un joint de culasse plus epais

il existe des kit turbo comme ca " Rev Hard Stage 2 ( 7psi) " qui sont deja tres bien !

[Image: image4m.jpg]
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shogun power Hors ligne
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19-06-2004, 23:47:24   -    
dhovick a écrit :ta lair de ty connaitre vachement en mekanic!!!
tu c a st clotilde concept tuning, c lui ki ma conseiller ce kit bmc ou matrix. c nul alors???ben jachetrai pas...
pour le kit turbo tu me conseille daller ou toi GI sport, ou commander sur le net...
et la civic elle dechire!!!! ac le turbo!!! le bruit magnifique!!!!!!!
tu crois kapres avoir poser ce kit , la voiture ne sera + du tout maitrisable o quotidien??? c pas trop ce je veux alors... je veux kel a son turbo mais...
alors toi c koi ton bolide??? t dou toi???

Ou la doucement. Faut pas mettre le nom de la boîte comme ça stp. Pour ce type de remarque c'est en mp(message privé).
Un kit turbo ce n'est pas aussi simple qu'on veut bien le faire croire. Dr squale est de bon conseil sur ce u'il te dis. Le problème est que la greffe de turbo est un paradoxe sur les vtec:

-D'origine ce sont des voitures dotées d'un taux de compression très important.

-Pour un moteur turbocompressé tu dois abaisser le taux de compression pour contrebalancer la pression de surlamimentation. ET plus tu abaisse le taux de compression et plus tu pourras envoyer de pression. MAis le problème est que par définition les moteurs Honda sont dotés d'un taux de compression quasiment insolent(11:1) et si tu monte un turbo kit et que tu ne comptes pas exploser ton moteur, il faut donc une pression très faible. Mais une pression très faible= turbo kit inutile puisque le but est justement la puissance. En fonction de la pression de suralimentation tu devras "décomprimer ton bloc en conséquence". C'est logique. Tu ne peux pas avoir un taux de compression de 11:1 avec une pression de 1,4 bar par exemple. ton moteur va tenir jusqu'au feux rouge du coin mais pas plus. La conversion est possible mais faut des sous. Le technicien compétent par contre y en a mais c'est hors de prix aussi(1500€ pour un réglage de A a Z pour une voiture turbo, voir plus en fonction du temps). C'est pour cela que je te demande si tu es vraiment prêt car c'est un projet qui a besoin d'un budget important pour qui veut conserver une relative fiabilité. Il n'y a pas de secret.

Ne t'emballe pas et prends ton temps déja pour apprendre tous ce qui est possible sur ta voiture dans sa version d'origine en la conduisant et en t'informant. Ton inscription sur le forum est déja une démarche intélligente. Le savoir est le pouvoir.
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vtiman Hors ligne
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19-06-2004, 23:52:34   -    
lol ce clair sur un ITR tes compresssion son trop trop juste tt comme les vti


ce relou fo tt changer ds ton bloc et ss oublier embrayer , cardan etc etc car apres 250 ch euuu ca commen a ouvire severe alors tt a ete dit au dessu .


prend ton temp et fait bien le tour de la question car ten a pour un gro billet la .

envoi moi MP ou msn ci tu veu dautre trucs Wink

[Image: banniere_site.jpg]
bcps parle , mais bizzar on voit jamais leur auto .......
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Dragons Hors ligne
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20-06-2004, 02:29:24   -    
lol C'est la police qui sera heureuse d'ouvrir un capot pareil avec un gros turbo !!!

[Image: signature_jpcar.gif]
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dhovick Hors ligne
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21-06-2004, 00:57:11   -    
merci bocoo pour tout vos conseils!!!!
merci!! enfin voila monreve est pas pret de se realiser now pour un turbo!!!
tres difficile mais po impossible!! c ca???
ok! je ramasse les sous et ce sera ma derniere evolution!!! pour linstant je vais moccuper de ladmisssion, du collecteur, de la ligne, et du decatalyseur.
apres on verra le turbo sur la fin.
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Dragons Hors ligne
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21-06-2004, 01:12:04   -    
Bon courage car il t'en faudra beaucoup des sous ainsi que de bonnes revisions pour la voitures tiens nous au courant de ton projet !

[Image: signature_jpcar.gif]
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21-06-2004, 01:34:36   -    
Je me proposerai bien pour le montage, mais je ne sais pas si j'aurai beaucoup de temps!!!!
Quand je dis montage c'est montage plus réglage.
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dhovick Hors ligne
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21-06-2004, 05:47:41   -    
merci bien mais jabite a la reunion.
sinon jaimeris bien savoir le prix exacte dun bon kit turbo fiable, po trop de risque pour la survie de mon moteur, montage, le reglage necessaire etc...
combien dapres vous 10.000 euros??? pour me fixer dans la tete combien vais je devoir economiser je compte le faire fin dannee ou mi annee prochaine.
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Froggyvti Hors ligne
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21-06-2004, 11:18:46   -    
va sur ma voiture et moi un mec le fait avec un H22 de prelude turbo

- 2002 Honda S2000 AP1
- 1994 Subaru Impreza GC8
Modo CCQ and SwissJDM
http://www.SwissJDM.ch
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sylvain Hors ligne
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21-06-2004, 11:35:41   -    
7 psi max c'est pour les ITR US (10.6:1), pour nous avec 11:1 de RV il faut 2/3 psi max !!!!! RIDICULE !!!

S2000
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mijy_ Hors ligne
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21-06-2004, 11:39:11   -    
mieux vaut monter un compresseur sur itr

[Image: bloggi11.jpg]
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sylvain Hors ligne
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21-06-2004, 11:47:56   -    
mijy_ a écrit :mieux vaut monter un compresseur sur itr

Je vois pas l'interet perso, perdre 40ch en entrainement de compresseur pour en gagner 60, ça nous fait un gain de 20ch.
Alors qu'avec un turbo il y a moins de pertes pour la meme pression.

S2000
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mijy_ Hors ligne
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EK4 K20a2
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21-06-2004, 11:52:56   -    
oui c clair je suis d'accord avec toi mais le probleme sur les B16 et B18 c à faire des bon reglage et en france perso je connais personne qui s ' y est aventuré et qui a fini mais c faisable puisq'au us il roule bcp avec ça et c clair que tu peut faire sortir des cv mais faut investir une grosses sommes d'argent et trouver des personnes compétentes et avoir du tps

[Image: bloggi11.jpg]
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dhovick Hors ligne
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23-06-2004, 18:20:46   -    
combien coute un compresseur sur litr????
interesser moi!!!
ze veux tt savoir????
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dj_spark Hors ligne
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23-06-2004, 18:39:31   -    
Un compresseur c'est pas top sur une peitte cylindrée vu l'énergie ponctionné, tandis qu'un turbo ce sera de l'énergie quasiment gratuite. Mais vu les taux de compression affichés par les Type R, faudra de toutes façons ouvrir le bloc.
Ensuite trouve le mec compétent avec le matos pour te faire la carto, et paye tes heures de dyno + ingénieurie LOL

Les Honda sur-alimenter ça fait un moment que ça traine sur le forum et croyez moi que c'est pas impossible mais en France ça tiens de l'utopie.
Ca va marcher, mais combien de tps ?

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Hot Will's Hors ligne
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23-06-2004, 18:45:11   -    
exactement surtout sur integra
j ai deja entendu plusieurs fois que l ITR ne le supporterai pas
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dj_spark Hors ligne
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23-06-2004, 18:48:14   -    
Ah oui j'oubliais, il faut aussi décroiser les AAC donc au plus économique on pose ceux de GSR ou sinon des AAC spécial turbo pour ITR (fais encore péter tes $$$$) LOL
Achètes une caisse Turbo et on en parle plus stp...

EDIT :
Tant qu'à faire je donne en vrac le reste de ce qu'il te faudra.
- MAP qui supporte le boost appliqué
- injecteurs gros débit
- pompe à essence
- régulateur de pression
- bougies froides
- pistons forgés
- segments adaptés
- soupapes qui tiennent la température
- modification du circuit d'huile (peut être eau aussi)
- embrayage qui encaisse les watts
- cardans pas feignants
- freins pour arréter tout ça
- suspension pour contenir le couple
- intercooler
- blow off valve
- 2-3 gadgets électronic : boost-controller / turbo timer / afc
- rampe d'injection majorée
- renforcement du bloc en lui même (torsion/dilatation)
- pompe à huile majorée
- quelques mano pour surveiller tout le monde.
Bien entendu totu ceci dépend du niveau de prépa...

Fianlement je pense que je peux te la faire cette ITR turbo, je commande les meillleures pièces, je les fait monter ensuite je pars avec la caisse sur un palteau en Suisse ou en Angleterre pour la faire régler et je la rode pour rentrer.

Je te demanderais donc un premier chèque de 6000 euros pour déja rassembler le matériel, ensuite faudra prtévoir ma MO pour le consulting et l'assemblage, enfin mon voyage tout frais payé vers un mec capable de me programmer tout ça 8)

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Hot Will's Hors ligne
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23-06-2004, 18:50:18   -    
dj_spark, oui voila
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dhovick Hors ligne
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23-06-2004, 19:03:24   -    
ok!! donc environ 10.000 euros pour tout ok!!
jeconomise de suite........
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Achdé Hors ligne
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24-06-2004, 07:13:37   -    
Salut voisin Smile
Je te donne un conseil qui vaut ce qu'il vaut (quitte à toi d'en tenir compte). Comme te dit djspark (qui ne connait pas grand chose dans le fonctionnement des turbos LOL Wink), tu vas énormément t'emmerder à régler tout ça. L'achat des pièces ne fait pas tout. Déjà en france c'est loin d'être évident. Ici je ne te raconte même pas... (j'imagine ta tête si tout ça vient à casser après avoir mis la bagatelle de 10000 euro :roll:Smile
Mon conseil est donc de commencer à connaitre en premier lieu ta voiture. L'integra est une magnifique voiture déjà avec un moteur d'origine (tu ne me diras pas le contraire lol) et un excellent chassis. Tu l'as dit toi même : tu "sors" d'une TDI 130. Entre l'ITR et la tdi, ce n'est pas du tout le même type de conduite, la plage d'utilisation encore moins. La honda se conduit très haut dans les tours, contrairement avec ta précédente voiture où tu avais une poussée plus tot grace au turbo. Je comprends que cela puisse te manquer. Mais vraiment, commence d'abord par bien comprendre le "fonctionnement" de l'integra. Si tu veux un peu plus de patate, change déjà l'admission et toute la ligne. Tu verras déjà un plus indéniable. Dernier point : évite d'acheter chez "qui tu sais" LOL
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24-06-2004, 09:18:17   -    
Ah et un détail très important qu'on oublie d'expliquer au acheteurs de Honda, il faut greffer sa main sur le levier de vitesse parce qu'on s'en sert en permanence LOL

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