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[S14] odeur d'essence et sensation étrange dans la ligne
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boyou2
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c'est pas dit que c'est LA solution.....
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
alboubou
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Je sais bien Boyou ! Mais je reviendrais vous déranger avec plaisir si jamais le passage en stage 1 résout pas le soucis 
De toute façon j'arsouille pas souvent avec la 14 (quand elle est pas sur chandelle ^^) !
Donc c'était juste pour savoir si c'était "grave" et qu'il fallait changer une pièce sous peine de casser quelques choses ou non !
Puis je vais acheter un mano AEM histoire de surveiller la richesse !
Modification du message : 17-07-2012, 22:07:22 par alboubou.
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j'ai une dump d'origine si tu veux
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folken
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(17-07-2012, 18:17:19)Cali-Puma a écrit : Les bougies sont un peu blanches oui, mais un turbo ça tourne plutôt pauvre d'origine.
Au contraire, ça tourne en général extrêmement riche d'origine.
Et la s14 ne fait pas exception à la règle, en boost l'AEM UEGO sature tellement c'est riche
Mais la couleur des bougies ne veut rien dire sur une injection.
Sauf si tu coupes le contact en pleine accélération pour les démonter, mais le turbo risque de pas apprécier le traitement
J'ai toujours vu des bougies blanches sur une injection, la couleur ne renseigne que sur la combustion lors des dernières minutes/secondes de fonctionnement, là où tu tournes généralement au ralenti ou très faible charge pour laisser refroidir.
Cali-Puma
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OK, donc le fait de tourner pauvre d'origine doit être propre au Impreza GT Turbo lol
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folken
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Aux GT turbo bidouillées, peut être ?
Je connais pas les subs, mais il est probable que full stock ce soit quand même riche en charge ?
Une s14 c'est pareil, si tu commences à libérer admission et échappement, tu vas vite tourner trop pauvre, mais si tu la laisses d'origine c'est très très safe.
alboubou
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Bah la j'ai libéré l'échappement et l'admission
Lexus IS250 gen2 by BouBou
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boyou2
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(24-07-2012, 18:18:47)folken a écrit : Aux GT turbo bidouillées, peut être ?
Je connais pas les subs, mais il est probable que full stock ce soit quand même riche en charge ?
Une s14 c'est pareil, si tu commences à libérer admission et échappement, tu vas vite tourner trop pauvre, mais si tu la laisses d'origine c'est très très safe.
sans monter la pression, et en laissant les 0.1/0.2b monter a cause de ces modifs, t'es loin d'être a saturation des injos/MAF.....
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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folken
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Nono28 prenait 0.9 bar avec ces modifs, et c'était avant de retirer le cata
alboubou
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moi =>
Avec cata = 0.4 / 0.5 bar
Avec decata = 0.8 / 0.9 bar
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