bonsoir je prend un peu de temp et je presente ma supra mkiv twin turbo boite manu commander il y a 5moi recu il y a 3 semaine
certaine personne la connaissent notament les gars de montpellier et de ces allentour
elle totalise 72 000km entierement reviser tourne vraiment bien ( comme une supra )
linterieur est + que propre , la baie moteur idem enfin bref elle est vraiment clean
place au modif :
jante xxr en 18
pneu fullrun les 4 neuf
kit carrosserie veilside
ligne complete rsr 3"
dump hks ssqv 4 black edition
mano pression turbo blitz carbon
et 2 zenky pression et temp dhuile
poste alpine
interieur en kevlar
pression des turbo a 0.9
je vien de la recuperer il y a 2 jour,elle etait parti en carrossier le gar du controle technique ma exploser le pc avant en la sortant de sa machine ...
et j'en est profiter pour monter la dump hks
furutre modif sa va rester simple je vais juste augmenter le freinage car la cest + que limite ... et sa devrer etre tout , peu etre teinture des cligno et repetiteur en noir
ensuite place au dayli recuperer y a 2 jour en meme temp que la supra pour remplacer ma 206 mangeuse d'huile
cest une ej9 full stock 196 000km aucun probleme hyper propre apar son pu... de covering rater en tissu blanc qui a jaunis qui ne jointe meme pas qui ce decolle et qui a justement etait coller sur le plastique d'origine ... omg le carnage
des que jaurai 5 min ressort court
j'essaye de tomber les plastique de la voiture meme si je sais pas du tout comment faire et virer le blanc en essayer de ratraper le plastic ou je recouvrirer proprement
seule modif de la voiture kit eclater alpine poste nauroto a ecran
place au photo
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
ps: a noter le superbe pommeau <3 ...