FreddyOne
Active Member
Honda Civic EG4
Brabant flamand Belgique Messages : 880
Sujets : 31
|
19-10-2009, 11:12:29 -
boyou2 a écrit :FreddyOne a écrit :boyou2 a écrit :t'es pas gros,juste un peu dilate
sinon,tes problemes perso,OSEF,tu les laisses chez toi,on est pas tes souffres douleurs :roll:
pour l'histoire du capot,une mauvaise ventil' de l'air rentrant dans la baie moteur peut jouer aussi
t'as encore la plaque sous le carter ou pas???
tu sais lire?? j'en doute!! est ce que j'ai dis que vous etiez mes souffre douleurs?? nan! alors la ramène pas... j'ai juste souligné que j'ai des problème perso et que c'est pour ça que je pars au quart de tour...
si tu as des problemes,il y a des gens qui peuvent t'aider:
toujours aussi Gay la section Honda
je te la laisse volontiers, tu en a surement plus besoin que moi, puis l'hiver approche ça te tiendra au chaud...
sinon a part relancé une histoire qui était terminée, tu fais quoi d'intéressant?? :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
jc695
Junior Member
Sujets : 2
|
19-10-2009, 16:59:03 -
Shura a écrit :Steve99 a écrit :boyou2 a écrit :pour l'histoire du capot,une mauvaise ventil' de l'air rentrant dans la baie moteur peut jouer aussi
t'as encore la plaque sous le carter ou pas???
Quelle plaque sous le carter?
le grand plastoc noir qui traverse sous le radiateur et qui fait un peu office de "diffuseur"
je ne pense sérieusement pas que ce plastoc y soit pour quelque chose !!
vérifie surtout ton mécanisme de capot ...
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
jc695
Junior Member
|
19-10-2009, 17:31:08 -
faburisu a écrit :Ou opte pour un système de fermeture a goupille avec verrou
http://www.aerocatch.com/ +1 et voilà le probleme résolu !!
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
MARCOMEL51
Junior Member
|
19-10-2009, 21:12:53 -
Tout sa pour une serrure!mdr
|
|
Retourner en haut |
|
Steve99
Active Member
Sujets : 77
|
20-10-2009, 08:24:33 -
Whiplasher a écrit :Steve99, surtout que 1337CRX ici peut témoigner de l'effet d'une ouverture de capot en entrée de voie rapide en pleine accel...... il fait jour, BLAM il fait noir xD
bon outre le fait que ca réveille le matin, ca a des chance de mettre ta caisse épave si le toit est plié.
bref, comme les autres décrasse bien tout ca et re lubrifie a la graisse silicone qui tiens bien dans le temps, et oublie le chatterton xD au bout d'un moment sa peluche et les morceau ce foutent dans le mécanisme ....
Heureusement qu'il y a le crochet de sécurité, il est quand même solide car il a retenu le capot toutes les fois ou il s'est ouvert, comme je suis rentré tard hier je n'ai pas pu nettoyer le mécanisme de fermeture, j'essaierais de voir ca le plus vite possible.
@faburisu : j'avais pensé à ce système de fermeture à goupille, ce sera vraiment dans le cas extrême ou l'on ne peut rien faire pour remedier à mon problème.
Je trouve ca moche et surtout ca fait vraiment kéké
|
|
Retourner en haut |
|
jc695
Junior Member
|
20-10-2009, 13:47:51 -
MARCOMEL51 a écrit :Tout sa pour une serrure!mdr
c clair change ton mécanisme ! lol