youch ! pour répondre à ta question j'aurai besoin de plus de renseignement concernant la cablage que tu as éffectué !
pour rappel, voici le shéma de cablage que j'ai utilisé:
le rouge est branché sur le 12v permanent, derrière l'autoradio
le noir à la masse derrière l'autoradio
ces deux cables traversent la porte conducteur pour se connecter au module de centralisation que j'ai placé dans la portière conducteur
j'ai connecté le marron et le violet directement sur le bouton qui commande la centralisation de l'intérieur (sur la portière conduceur à coté de la commande des vitres électriques)
gris et bleu, non connectés
-> les deux cables oranges doivent être connecté sur les clignotants
afin de brancher ces fils sur les feux clignotants, tu doit "sortir" le bouton des warnings du tableau de bord ....
.... voici le détail des connexions de celui ci:
... en effet, à mon avis, c'est la façon la plus simple pour cabler le module de centralisation aux clignotants ...
bon, personellement, je n'ai pas encore réalisé le cablage car j'attendais de refaire la peinture pour changer le tableau de bord ... et j'attendais de changer le tableau de bord pour faire ce cablage ...
... mais je vais m'y atteler bientôt ...
voici ce que l'on m'a expliqué sur toyota paseo.de:
- lorsque l'on appuie sur le bouton des warnings, les pins 7 et 9 entrent en contact et les clignotants se mettent en marche
- et c'est les pins 2 et 3 qui controlent les ampoules des clignotants
- donc si l'on part du principe que l'impulsion qui a lieue lors de l'ouverture des portes est de type positive, il suffit de brancher les deux cables oranges sur les pins 2 et 3 !
- cependant, sur la paséo, l'impulsion est de type négative (il me semble, car c'est dans cette configuration que j'ai réussi mon montage ...) .... alors il faudrait je pense n'utiliser que les pins 7 et 9 (les brancher de telle façon que lorsque l'on actionne l'ouverture ou la fermeture, les pin 7 et 9 soient connectés)
... je monte mon tableau de bord en milieu de semaine ... donc réponse dans quelques jours !
....