Yob1
Père Castor
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20-12-2006, 12:32:16 -
bha normalement le prix d'une slipstream ( quand j'en cherchais pour ma futur ee8 avant de changer d'avis ... ) c'est environs 175 la jante
n'oublions pas que les rota sont quand meme des jantes tuning d'imitation de grande marque et de qualité moyenne ...
sinon tu fais venir du japon sur www.takakaira.com
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madinia
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03-02-2007, 03:44:24 -
je suis actuelement en 14 d'origine, mais je pense serieusement a passer en 16(pour des raisons esthétique).
mais pourquoi le 16 ne serais pa bon, avec un collecteur d'echappement je comble la perte en perf des jantes...
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Chris
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03-02-2007, 04:38:54 -
Tenue de route et tout ce qui va autour.
Pour compenser le poids de masses non suspendus qui tourne qui plus est, un collecteur sera très très loin d'etre suffisant!!
De plus, la masse en rotation se retrouve encore plus loin du moyeux, plus à l'exterieur si tu vois ce que je veux dire, donc meme si legere, le soucis de tenue de route et perfs sera toujours là.
15 est très largement suffisant.
Après si c'est pour le tuninge, mets carrement du 17-18 ou encore plus hein.
Il faut choisir, mais ne pas se plaindre par la suite d'un soucis de tenue de routes ou de perfs!
Et meme pour les perfs, il y a l'acceleration mais aussi le freinage.
En gros que du mauvais, absolument aucuns avantage quoi, meme le look, si pas trop rabaissé, ça fait impec avec le 15.
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gineto
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03-02-2007, 12:10:54 -
Chris a écrit :Tenue de route et tout ce qui va autour.
Pour compenser le poids de masses non suspendus qui tourne qui plus est, un collecteur sera très très loin d'etre suffisant!!
De plus, la masse en rotation se retrouve encore plus loin du moyeux, plus à l'exterieur si tu vois ce que je veux dire, donc meme si legere, le soucis de tenue de route et perfs sera toujours là.
15 est très largement suffisant.
Après si c'est pour le tuninge, mets carrement du 17-18 ou encore plus hein.
Il faut choisir, mais ne pas se plaindre par la suite d'un soucis de tenue de routes ou de perfs!
Et meme pour les perfs, il y a l'acceleration mais aussi le freinage.
En gros que du mauvais, absolument aucuns avantage quoi, meme le look, si pas trop rabaissé, ça fait impec avec le 15.
+1
beaucoup plus important meme que le gain en perfs
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Koebi
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Honda Civic ED7
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03-02-2007, 13:32:44 -
Yob1 a écrit :n'oublions pas que les rota sont quand meme des jantes tuning d'imitation de grande marque et de qualité moyenne ...
Elles ont quand même des normes importantes :
"Rota meets the highest international standards, it holds the coveted ISO 9001 (manufacturing quality and design) certification and QS 9000 which upholds the quality standards of the Big 3 U.S. carmakers along with innovative styling"
Pas toutes les jantes tuning satisfont à ces normes à mon avis.
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Fushi
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Honda Civic
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03-02-2007, 15:20:03 -
Evite le 17", après, tu rames le cake ! lol
Du 15", comme ça a été dit, ET40/45 si possible, et 6.5 de large.
Le tout avec des pneus en 195/50/15.
Essaye de prendre des jantes assez légères, si tu prends des roues qui pèsent un âne mort, tu vas perdre en perfs
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
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Z*
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04-02-2007, 00:17:25 -
Fushi a écrit :Evite le 17", après, tu rames le cake ! lol
Du 15", comme ça a été dit, ET40/45 si possible, et 6.5 de large.
Le tout avec des pneus en 195/50/15.
Essaye de prendre des jantes assez légères, si tu prends des roues qui pèsent un âne mort, tu vas perdre en perfs
j'adore lol
sinon tu peut taper dans la legerte sans y metre des plumes de chameau
rota ou satori sont bien placer
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Z*
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04-02-2007, 03:47:52 -
mes satori 8s en 15 font 5,3 k precis LOL
oui fushi sort d'une autre planette
mais quesquon ferai sans lui
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madinia
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14-02-2007, 00:59:49 -
ben ok !! etant donner que je suis plus sur la perf, je metterai des 15, en plus c'est moins cher :-)
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