flamby43
Active Member
Sujets : 13
|
19-10-2011, 12:53:53 -
Bon la GTi est mienne sa y est ! Bien content , sa marche pas trop mal et finalement , mon frère ayant besoin d'une voiture pour l'hiver je vais lui laisse la sub' et je vais garder un peu cette GTi car le CT est bon fred la passer et pas de contre visite !
Du coup la tout l'intérieur et démonter même la moquette pour pouvoir voir les dégâts sur le plancher , cette AM je vais voir un pote carrossier il me dira ce qu'il en pense et puis nettoyage complet inter/exter/moteur et j'ai aussi virer une Alarme qui servait a rien !
On verra le verdict du carrossier !
Ps : j'ai un PC ar , une aile avd un hayon et un autre truk que je sais pas ou sa va a vendre , car finalement j'ai pas la place pour stocker !
|
|
Retourner en haut |
|
fred X6
Active Member
Sujets : 14
|
19-10-2011, 17:58:23 -
flamby43 a écrit :Bon la GTi est mienne sa y est ! Bien content , sa marche pas trop mal et finalement , mon frère ayant besoin d'une voiture pour l'hiver je vais lui laisse la sub' et je vais garder un peu cette GTi car le CT est bon fred la passer et pas de contre visite !
Du coup la tout l'intérieur et démonter même la moquette pour pouvoir voir les dégâts sur le plancher , cette AM je vais voir un pote carrossier il me dira ce qu'il en pense et puis nettoyage complet inter/exter/moteur et j'ai aussi virer une Alarme qui servait a rien !
On verra le verdict du carrossier !
Ps : j'ai un PC ar , une aile avd un hayon et un autre truk que je sais pas ou sa va a vendre , car finalement j'ai pas la place pour stocker !
Moi je sais ce que c'est : il a le dessus du pare-choc AR en double couleur noire.
L'alarme était débranchée depuis longtemps mais trop de flemme pour démonter...
Je suis content qu'elle continue à rouler d'autant + qu'elle a eu son contrôle (on est sûrement moins tatillon qu'en Belgique).
C'était une rencontre courte mais sympa hier soir pour la vente (60 kms en Prelude depuis la gare)
Pour le reste...
Bonne route au nouveau propriétaire !
Honda Jazz Si 2013
Suzuki Swift GLS 1995
ex Honda Prelude 5G 2.0i BVA 1999
|
|
Retourner en haut |
|
flamby43
Active Member
Sujets : 13
|
19-10-2011, 18:00:22 -
Pas comprendre...
Voila les photos de ce que j'ai fait ojd !
Au début...
Uploaded with ImageShack.us
Alarme viré ...
Et la les pieces
le truk que je connais pas...
Ailon + aile
Et i manque le PC Ar...
Sinon la voiture est vidé au max , reste que la TDB et le siege conducteur ( la moquette a gicler pour nettoyage aussi )
Je suis aller voir un carrossier pour le trou j'irais en voir un autre demain on verra bien !
J'ai acheter un Filtre a Huile donc demain vidange a la Castrol 10w40 GTX et nettoyage exter si i fait beau ^^
Voila pour aujourd'hui !
|
|
Retourner en haut |
|
fred X6
Active Member
Sujets : 14
|
19-10-2011, 18:30:29 -
Le pare choc AR est en 2 morceaux (haut et bas).
C'est la partie haute que tu ne reconnais pas. Elle est en plus du pare choc complet que j'ai donné.
Honda Jazz Si 2013
Suzuki Swift GLS 1995
ex Honda Prelude 5G 2.0i BVA 1999
|
|
Retourner en haut |
|
roma
Posting Freak
Sujets : 183
|
24-05-2012, 13:19:31 - RE: [swift cab g13B SOHC] Comment gagner 30 cv
Une page se tourne elle va me quitter probablement vendredi prochain.
Une nouvelle vie commence pour elle
Je suis loin de tout ca maintenant j'ai deja trouvé une autre passion exit l'automobile.
Je vais tourner la page avec elle mais viendrait de temps en temps vous faire un petit coucou.
Bonne continuation les mecs et continuez d'etre differents
" On va attendre, ca se traine la b*te c'est enervant "
|
|
Retourner en haut |
|