daprankster
Active Member
Sujets : 51
|
10-05-2009, 15:25:36 - [swift actuelle] conseils et avis
Bonjour, je désire acquérir une nouvelle voiture et je reste dans les jap, je viens de chez Honda(crx, civic) malheureusement il se trouve que Honda est la seule marque absente par chez moi, alors je dois me rabattre sur toyota, subaru ou suzuki, mitsu ou voir même kia
mes critères:
-Budget
-sécurité
-nervosité
-longues distances
je poste sur la section Suzuki pour avoir vos avis et diverses impressions sur la swift actuelle je parle de la 1.5 vvt, fiabilité, agrément moteur, tenue de route, conso, en gros les vpoints forts et points faible de l'auto
(un pocesseur de swift m'a dit que sa tenue de route était dérisoire comparée a son ancienne civic ek 4 portes full stock)
merci
I got you under my skin!
Crx ed9, Civic ej6 tabarnac, Civic EJ8 usdm, Terios turtle powa, New Balance MR805 BR, Civic SiR EP3 K24
|
|
Retourner en haut |
|
daprankster
Active Member
|
10-05-2009, 23:12:36 -
Ok donc tenue de route bonne, elle a des doubles triangles?
le link parle de la version diesel, quant a la version qui m'intéresse c'est une essence mais pas la Gti juste le 1.5vvt
Sinon concernant le vvt chez suzuki est-ce l'équivalent du vtec chez honda?
I got you under my skin!
Crx ed9, Civic ej6 tabarnac, Civic EJ8 usdm, Terios turtle powa, New Balance MR805 BR, Civic SiR EP3 K24
|
|
Retourner en haut |
|
daprankster
Active Member
|
12-05-2009, 12:54:44 -
d'autres avis de possesseurs?
I got you under my skin!
|
|
Retourner en haut |
|
brice
Active Member
Sujets : 8
|
30-05-2009, 18:19:21 -
J'ai acheté la SWIFT en concession il y a un mois, j'en suis pour ma part très satisfait (j'ai pris la version essence 90CV).
C'est scotché à la route et très plaisant à conduire.
Pour l'instant les défauts que j'ai noté sont:
- La faible puissance en dessous de 3500 tours, surtout en 3°,
- Absence de prise usb et SD card sur l'autoradio, mais c'est véniel,
- Le coffre est un peu petit. J'aurai aimé 10cm de plus, ce qui n'aurai pas nuit à la ligne,
- Le lave glace peu efficace et gourmand en liquide.
« Aucun homme ne peut avoir un droit d'imposer une obligation non choisie, un devoir non récompensé ou une servitude involontaire à un autre homme. Le droit d'asservir n'existe pas. »
Ayn Rand - La Vertu d'Egoïsme
|
|
Retourner en haut |
|